Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > CETU : Réunion d'information sur les élections aux conseils de

CETU : Réunion d'information sur les élections aux conseils de

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ouaaaa !!

Ça c'est un évènement qu'il est bien et que je suis déçu de pas être sur Belfort ce semestre !

(ENGAGEZ VOUS, ça vous touche de près ... et si ce ne sont pas les élections qui vous touchent de près, ça sera moi, alors engagez vous !) :D

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Ouaaaa !!

Ça c'est un évènement qu'il est bien et que je suis déçu de pas être sur Belfort ce semestre !

(ENGAGEZ VOUS, ça vous touche de près ... et si ce ne sont pas les élections qui vous touchent de près, ça sera moi, alors engagez vous !) :D

oh oui touche moi mouman.........

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


T'as vu la date paf ?

Trop tard pour les attouchements à mon avis ;)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


oups dsl j'étais déconcentré par mon travail

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D

Répondre

1