Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Ski (Club Glisse) > Inscription SkiUT

Inscription SkiUT

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6


Boko

Voilà, j'ai activé tout les comptes. Et supprimé tout les doublons (le record est à 4 comptes pour 1 personnes).

merci Boko beaucoup !

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Spoutnik

Une photo d'identité. Essayez de ne pas uploader un fichier supérieur à 100-300 ko.

Pour ce qui est du prix pour les personnes hors UTBM, nous allons en rediscuter car Tomee semble avoir donné des informations contraires à ce que l'on avait dit. Nous vous tiendrons au courant.

Je n'ai fait que faire préciser à l'équipe lors de la présentation du SKIUT qu'il était normal que les cotisants BDS soient considérés.... comme des cotisants BDS ! Cette remarque a été faite de façon public et devant l'équipe Skiut !

@Onier : Le BDS et le SKI-UT en discute dimanche soir, je pense que l'équipe Skiut vous tiendra au courant.

@Spoutnik : ce n'est pas très malin de régler nos comptes en public sur l'ae. Si tu as quelques chose à me reprocher, ma boite mail est dispo.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ToMee

@Spoutnik : ce n'est pas très malin de régler nos comptes en public sur l'ae. Si tu as quelques chose à me reprocher, ma boite mail est dispo.

Personnellement je n'ai pas vu de méchanceté dans la phrase de Spoutnik, a mon avis c'était juste pour pointer du doigt d'où venait le problème...

"Le rose c'est moche, c'est pour les filles!" = > Pascal Team! : Gryvoiz' \ Secretaire Integ'11 / Responsable Père Toutankarton ! / Responsable repas GMC


J'ai un petit problème, j'ai activé mon compte depuis deux jours, mais j'arrive plus à me loger =/. J'dois faire quoi ??

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


@Tomee : J'ai toujours pris soin de t'appeler directement au téléphone lorsque j'avais un point particulier à discuter avec toi. Comme l'a dit Tiboiz', je souhaitais simplement souligner que ce n'était pas l'équipe du Ski UT qui avait lancé ce problème. Ce que tu as dit est peut être légitime mais il aurait été mieux de nous en parler avant. Une double communication est perturbante.

Il faut savoir que les extérieurs ont toujours payé plus pour participer au ski-UT. Si cette année, on change ça, il va falloir trouvé un moyen pour compenser la perte dans le budget. Nous en discuterons Dimanche et les extérieurs seront informés dans les jours qui suivent.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


@Moelleux : ton login est moel c'est tout ce que je peux te dire. Après pour ton mot de passe j'en sais rien. Normalement je devrais mettre une page pour réinitialiser le mdp d'ici ce week-end.

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Boko

@Moelleux : ton login est moel c'est tout ce que je peux te dire. Après pour ton mot de passe j'en sais rien. Normalement je devrais mettre une page pour réinitialiser le mdp d'ici ce week-end.

Ok merci beaucoup, je changerai le mot de passe :-)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


ZapS
Boko

Voilà, j'ai activé tout les comptes. Et supprimé tout les doublons (le record est à 4 comptes pour 1 personnes).

merci Boko beaucoup !

+1 Merci Boko, tout marche Nickel :)


Boko

@Moelleux : ton login est moel c'est tout ce que je peux te dire. Après pour ton mot de passe j'en sais rien. Normalement je devrais mettre une page pour réinitialiser le mdp d'ici ce week-end.

En attente de ça aussi, j'arrête pas de me prendre des temps d'attente pour essayer de me loguer... T'as eu où cette idée boko???? >.< xD

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight


Sower
Boko

@Moelleux : ton login est moel c'est tout ce que je peux te dire. Après pour ton mot de passe j'en sais rien. Normalement je devrais mettre une page pour réinitialiser le mdp d'ici ce week-end.

En attente de ça aussi, j'arrête pas de me prendre des temps d'attente pour essayer de me loguer... T'as eu où cette idée boko???? >.< xD

IDEM, j'dois attendre 3h1.-'

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Sower, ton login est : samyl

Pour ce qui est de la page mot de passe perdu il faudra attendre au moins demain pck je suis tombé malade et donc c'est pas évident de réfléchir ...

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


@ Boko:

Est-ce que tu peux vérifier si je suis inscris ou non, j'ai essayé de changer mon mot de passe mais il me met un message d'erreur ...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


@Moelleux : j'ai rempli la procédure pour toi donc tu devrais recevoir un mail sur ta boîte UTBM. C'est mieux aussi si tu te trompe pas dans ton adresse mail :p

| Consultant Informatique Ski\'UT 2013 | Responsable Informatique Ski\'UT 2012 |\r\n| Staff integ Ski\'UT 2011 | Responsable Informatique Ski\'UT 2011 |


Boko

@Moelleux : j'ai rempli la procédure pour toi donc tu devrais recevoir un mail sur ta boîte UTBM. C'est mieux aussi si tu te trompe pas dans ton adresse mail :p

Merci =), bah dans la précipitation xD ...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Mac S

J'ai toujours pas eu le mail non plus...

La même

Plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère.


Mac S

J'ai toujours pas eu le mail non plus...

Boko a annoncé la semaine dernière qu'il avait activé les comptes qui n'avaient pas reçu le mail... tu as essayé de te connecter depuis ?

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


ZapS
Mac S

J'ai toujours pas eu le mail non plus...

Boko a annoncé la semaine dernière qu'il avait activé les comptes qui n'avaient pas reçu le mail... tu as essayé de te connecter depuis ?

Wah, trop bonne idée, ça marche ! :)

Lalalalalala


Ticule

Bon pour tous participants un petit éclaircissement semble nécessaire :

  • 290 € pour les cotisants BDS et encore à l'UTBM.

    *310 € pour les non cotisants BDS et encore à l'UTBM.

    
    
  • 330 € pour les extérieurs, cotisants et non cotisants au BDS.

    
    

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail !

Voila petite correction,

tarif extérieur : 330€ (non cotisants BDS)

et 290€ pour les extérieurs cotisants BDS


question au niveau de l'assurance...;

Un cotisans BDS sera couvert par le BDS et un etudiant non cotisant le sera t'il aussi vu qu'il participe a une activité du BDS?

Promo 7 - Globtrotteur - Point du chute : Aix-en-Provence \ \ De la joie de vivre et du jambon.. y a pas d'autre recette au bonheur..

Répondre

1 2 3 4 5 6