Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CETU > MSDNAA ?

MSDNAA ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Bonjour à tous,

Hier après midi c'est tenue le CEVU du mois de décembre et comme convenue, j'ai posé la question de MSDNAA.

Comme le dit KaiKai, seul le département Info est inscrit sur MSDNAA.

Le CRI a travaillé sur une solution qui conviendrait à tous le monde et est prêt à payer pour tous les départements de l'UTBM afin que les étudiants y aient accès.

Mais, le CEVU n'ayant qu'un avis consultatif, la question doit être posé en Comité de Direction dans les semaines qui viennent. Si le CD valide, alors MSDNAA sera accessible pour tous les étudiants de l'UTBM.

Nous sommes donc en attente d'une réponse du Comité de Direction.

  • Ancien Président du CETU (Conseil des ETUdiants)
  • Ancien représentant étudiant IMaP
  • Ancien secrétaire du Congrès Industriel 2008 -Ancien représentant CEVU

Enfin une bonne nouvelle ! merci à tous ceux qui rendront possible le retour du MSDNAA !


+1 merci pour relayer nos questions ^^

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


+1 Merci au CETU pour son efficacité.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


  • 1 Merci l'efficacité comme dis 10Bulles

Promo X X X Hourra

et fière de l'être


Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Spoutnik

Arrivez vous à vous connecter sur le site avec vos identifiants?

https://msdnaa.utbm.fr/msdnaa.php?token=330039376&return_url=https%3a%2f%2fmsdn20.e-academy.com%2felms%2fSecurity%2fIntegratedLogin.aspx%3fcampus%3dutbm_geinf

Car je n'y arrive plus. merci

Effectivement, je n'y arrive pas plus non plus, alors que cela fonctionnait correctement la semaine dernière ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...


Soit c'est leur serveur qui merdouille pour renvoyer les informations soit c'est le code qui a été modifié.

J'arrive une fois sur cinq à afficher le contrat d'utilisation après avoir renseigné mes identifiants... Et encore pas réussi à me connecter entièrement. :(

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Profil
OsH

pas de nouvelles ?

Le site reconnait les mauvais mdp mais rien ne se passe avec le bon mdp.

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


OsH

pas de nouvelles ?

Le site reconnait les mauvais mdp mais rien ne se passe avec le bon mdp.

Je viens d'essayer avec le mot de passe et le login fournit sur le récapitulatif d'inscription à l'UTBM et ça fonctionne

IMAP 06 | Apprentissage Logistique - stage de fin d'étude PSA Vesoul | Trésorier Général AE P12 |Responsable 7ème édition FF1J 2012

Profil
OsH

ah oui en effet c'est bon, mais pas à partir du lien à Spoutnik

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


à partir de quel lien du coup ? Merci

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Natal

à partir de quel lien du coup ? Merci


J'ai utilisé celui-là pour télécharger Windows 7


https://msdnaa.utbm.fr/msdnaa.php?token=330039376&return_url=https%3a%2f%2fmsdn20.e-academy.com%2felms%2fSecurity%2fIntegratedLogin.aspx%3fcampus%3dutbm_geinf


Avec les identifiants utbm, cela fonctionne sans aucun soucis (je viens de réessayer pour ne pas dire de mensonges)

Feel good


Le site MSDNAA a complètement changé là et j'arrive pas du tout ni à créer un compte ni à me logger. Y'a eu du changement ??

Promo 8.9 / Plout powaaa !!! / Dormeur aguerri / Bouay


Tu n'as pas à créer de compte, c'est le compte UTBM qui est à utiliser (compte de messagerie).

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?


Je ne sais pas si le site est en maintenance, mais impossible de se connecter ! Et j'ai une clé d'activation à récupérer moi... =(

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Le site a changé :

http://e5.onthehub.com/WebStore/ProductsByMajorVersionList.aspx?ws=59cd8031-896f-e011-971f-0030487d8897&vsro=8&JSEnabled=1

Apparemment il faut qu'un admin nous crée un compte sur le MSDNAA, le compte de l'UTBM ne suffit plus.

Please note the following:

Please enter a valid username and password. Note that you must register on this webstore to be able to sign in1.- an account you may have with your institution is not sufficient.

Promo 8.9 / Plout powaaa !!! / Dormeur aguerri / Bouay


Bouarf... En gros s'ils ont la même réactivité que les semestres précédents on aura de nouveau accès au msdnaa en février prochain.

KB chez Microsoft : Knowledge Base ou Know Bugs ?

Répondre

1 2 3