Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > venir a l'UTBM après un L3

venir a l'UTBM après un L3

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'ai une étudiante dont je suis l'étudiant référant qui me demande comment se passe les 2ans et demi à l'UTBM. C'est a dire la répartition semestre de cours / semestres de stages. Et qu'est-ce qu'elle va devoir prendre comme uv (que CS ou que TM) pendant ces semestres de cours.

Elle se demande aussi si elle doit remplir une autre condition que son diplome (licence) pour faire valoir ces équivalences.


Si quelqu'un peut m'aider a lui répondre ça serait cool, parce que moi j'y connait rien... Merci


Alors en fait, elle devra faire 3 ans comme tout le monde, elle va pouvoir choisir ses UVs comme n'importe qui venant de DUT ou TC. Par contre, elle va pouvoir demander à avoir des UVs en équivalence. C'est limité à 3 UVs pour quelqu'un venant de Licence.

Par rapport aux conditions à remplir, c'est simple, elle ne pourra demander en équivalence que des UVs qu'elle aura validées à la fac (logique)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Erreur, ce n'est pas pareil quand tu viens de M1 ou L3 ;)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Oui, seul ce lien du sujet précédent est utile : http://www.utbm.fr/index.php?pge=921