Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Kayak > Des motivés pour le Club KAYAK ?

Des motivés pour le Club KAYAK ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous! Alors après avoir laissé plusieurs messages dans le weekmail, j'ai eu aucun retour de personnes intéressés par le club kayak?

Pas de motivés= pas de sorties kayak

alors si vous êtes intéressés, envoyez un mail à

maxime.bottex@utbm.fr

Injection


ça dépend se serait pour quel niveau ? où ? quand ?

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Ca va dépendre des intéressés, mais a partir de 4 ou 5 personnes d'un niveau équivalent je peux faire une sortie.

 Donc les niveaux c'est débutant, initié, confirmé.

Ensuite où,

 c'est pareil ca va dépendre du niveau du groupe. Débutant voir initiés ca sera sur eau calme, donc étang des forges, malsaucy, brognard.

Initiés et confirmés ca peut se faire sur des rivières, savoureuse ? la je me renseignerais si ca se fait ^^

Quand ? Pour ma part je peux faire des sorties jusqu'aux vacances si les gens sont pas trop frileux ^^ donc faudra s'y mettre dès la rentrée ^^


Injection

Ca va dépendre des intéressés, mais a partir de 4 ou 5 personnes d'un niveau équivalent je peux faire une sortie.

 Donc les niveaux c'est débutant, initié, confirmé.

Ensuite où,

 c'est pareil ca va dépendre du niveau du groupe. Débutant voir initiés ca sera sur eau calme, donc étang des forges, malsaucy, brognard.

Initiés et confirmés ca peut se faire sur des rivières, savoureuse ? la je me renseignerais si ca se fait ^^

Quand ? Pour ma part je peux faire des sorties jusqu'aux vacances si les gens sont pas trop frileux ^^ donc faudra s'y mettre dès la rentrée ^^

d'après les dire tostatic l'aurait fait en sautant dans la savoureuse depuis la place corbis ... après légal ou pas ...

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim
Injection

Ca va dépendre des intéressés, mais a partir de 4 ou 5 personnes d'un niveau équivalent je peux faire une sortie.

 Donc les niveaux c'est débutant, initié, confirmé.

Ensuite où,

 c'est pareil ca va dépendre du niveau du groupe. Débutant voir initiés ca sera sur eau calme, donc étang des forges, malsaucy, brognard.

Initiés et confirmés ca peut se faire sur des rivières, savoureuse ? la je me renseignerais si ca se fait ^^

Quand ? Pour ma part je peux faire des sorties jusqu'aux vacances si les gens sont pas trop frileux ^^ donc faudra s'y mettre dès la rentrée ^^

d'après les dire tostatic l'aurait fait en sautant dans la savoureuse depuis la place corbis ... après légal ou pas ...

Oui il l'a fait comme ça, mais qu'une fois, d'après ce que je me rappel, sinon quand il partait en groupe, il commençait au Leclerc...tu peux voir avec lui pour plus d'info !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Oui j'ai déjà eu des contacts avec lui, et un autre kayakiste du coin. Mais pour l'instant le principal problème c'est trouver des gens motivé. Après pour le lieu c'est moins difficile.

Mais j'ai du mal a faire de la com, puisque personne ne lit le weekmail bds, et personne vas sur le site du bds (oui y'en a un ^^) http://bds.utbm.fr/


Injection

Oui j'ai déjà eu des contacts avec lui, et un autre kayakiste du coin. Mais pour l'instant le principal problème c'est trouver des gens motivé. Après pour le lieu c'est moins difficile.

Mais j'ai du mal a faire de la com, puisque personne ne lit le weekmail bds, et personne vas sur le site du bds (oui y'en a un ^^) http://bds.utbm.fr/

Chelou que t'ai du mal a motiver des gens !

Moi je suis partant et pas frileux, niveau matos il faudrai quoi ?

Je pense pouvoir motiver des gens aussi ^^


Niveau matos, j'ai envi de te dire rien ^^

On a 7 kayak, suffisamment de jupes, de casque de pagaie et de gilet.

Après, pour pas avoir froid, un K-Way passe bien. Enfin tout ce que tu peux trouver pour pas avoir froid (éviter les doudoune hein, dans l'eau c'est pas terrible x) )

Mais bon quand on pagaie on a pas froid ^^ la je reviens d'une séance sous la pluie en eau très vive, mais en pagayant on se réchauffe :p


De mon expérience évite aussi les tshirts en coton, ça garde le froid...en synthétique c'est moeux, style tshirt de ski !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Ceux que ca interesse, envoyez moi un mail avec votre niveau de pratique s'il vous plait, que je fasse une liste ^^

Répondre

1