Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > info sur les 6 UVs?!?

info sur les 6 UVs?!?

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour les gens,

Nouveau à l'UTBM je me demandais quelles sont les causes de ces débats très mouvementés sur le passage aux 6 UVs? Qu'est-ce qui les animes et quelles sont les avantages ou inconveniants probables de 6 UVs au lieu de 7? En effet on voit pas mal d'affiches et de tracts mais pourriez vous (quelqun!!) nous expliquer un peu de quoi il en retourne et depuis combien de temps le débat est lancé?!?

thanks & @+

César 05


Pour te mettre au courant, le mieux c'était de venir à l'assemblée générale. Je ne sais pas si tu y étais, mais je penses que pour comprendre l'ampleur du problème il te suffir de lire l'ensemble des messages postés dans la catégorie dédiée du forum. Si l'on garde les archives dans le forum, c'est en partie pour cela. Le débat est lancé depuis 1 an. Je te conseille de lire attentivement tous les comptes rendus des instances officielles de l'utbm depuis 1 an (CE, CA en priorité).

Profil
YAK

lol :lol: demander à un TC01 de lire les CR depuis 1 an, le pauvre tu veux le tuer :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


C'est clair faut pas abuser. Surtout qu'il a pas l'air au courant et devoir tout lire d'un coup moi ça me démotiverais. Heureusement que je vous connais pour les explications :)

Promo05

Répondre

1