Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Roller > Rando rollers - 01 - 2009.09.28

Rando rollers - 01 - 2009.09.28

Lac Malsaucy

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à toutes et à tous,

Le club roller reprend tranquillement du service avec cette première petite rando. Pour cette première édition, nous suivrons l'itinéraire du Lac de Malsaucy.

Faire le point sur des détails techniques et sur l'organisation des randonnées en général sera d'actualité. Ce sera aussi l'occasion de se remettre en jambe (pour ceux qui n'en n'ont pas fait depuis longtemps) et de permettre à chacun de vérifier l'état de son matériel pour des randos plus importantes.

Chaussez vos rollos et rejoignez nous pour passer quelques heures de détente en compagnie d'autres roulants.

  • Date: lundi 28 septembre à 19H45
  • Lieu de RDV: Foyer de Belfort
  • Itinéraire: Malsaucy
  • Niveau requis: débutant

Pour tout autre question/renseignement, merci de me contacter sur guillaume.vinson-01@utbm.fr

Merci de votre attention et venez nombreux!

Ata Artica


Compte rendu de rando:

  • Effectif: 4
  • Temps de parcours: 1H45

Tout d'abord, merci aux personnes présentes pour cette première fois. Pensez juste à prendre des lampes (toutes les pistes n'étant pas forcément éclairées, c'est plus pratique). Je mettrais les deux trois photos en ligne dès que j'aurais réussis à me connecter avec le logiciel...

En théorie, je devrais mettre d'ici très bientôt le nouvel itinéraire en ligne, ainsi que toutes les infos concernant cette nouvelle randonnée qui sera vraissemblement destinée à un public moins averti.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures! =)

Ata Artica

Répondre

1