Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > infos administratives obligations pour escalade

infos administratives obligations pour escalade

Répondre Ajouter aux favoris

1


bonjour, Je suis sur le site de Montbéliard et on a un beau mur d'escalade que personne a touché depuis 10 ans ( c'est triste). Donc pour pouvoir utiliser le mur il nous beau un prof ou une personne qualifiée, je suppose BE; donc j'aurai aimer savoir comment ça se passe de ce coté sur belfort.

mERCI


si jamais y'a quelque chose qui se fait à Montbeliard,ca pourrait m'interesser.

(mais je suis pas qualifié pour encadrer....)

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


GAFA a le diplome pour encadrer en SAE et on cherchait a organiser une 2e sceances d'escalade, ca pourrait etre ce qu'il faut :)

Quand tu dis un beau mur ca représente quoi ? 5m de haut ? 10m ? + ? 10 voies ? 20 voies ? + ?


150 voies et 20m de haut...des arches de partout, du toit à s'en perdre les bras et une salle de pan....

ah zut la je rêve ^^ :p

nan je crois en étant passé devant une fois qu'il était un peu plus grand que celui de la salle diderot mais après j'y suis jamais allé moi....

edit ; ma copine y est allée pour la nuit du volley (c'est dans le même gymnase) Pour les dimension et d'après les photos prises avec son portable ca a l'air de faire 8m de haut par une largeur de gymnase standard (la largeur d'un terrain de hand quoi...). Y'a pas de dévers, que du plat et apparemment pas mal de voies.

Voilu voilu

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.

Répondre

1