Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Natation > Avis à toutles nageurs et nageuses

Avis à toutles nageurs et nageuses

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Heu j'suis pas sur que les jolis maitre nageurs te laissent y aller... Mais essai toujours surtout si c'est des maitresses nageuses ça peut être marrant!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


et les appareils photos, c'est autorisé ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Et la on voit les vrais pervers :p

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


prendre cok6 en photo en maillot de bain c'est etre pervers ?? je pense qu'il y a pire au niveau perversité, menfin bon

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Ah merde, la c'est moi qui vais passer pour un esprit mal tourné ><

Je pensais que Piscine + filles en maillots de bain + appareil photo waterproof.......

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Zaure

Je pensais que Piscine + filles en maillots de bain + appareil photo waterproof.......pfff, mais on s'en fout des filles en maillots de bain, nous on veut voir mouman ! :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel
Zaure

Je pensais que Piscine + filles en maillots de bain + appareil photo waterproof.......pfff, mais on s'en fout des filles en maillots de bain, nous on veut voir mouman ! :D

Hum .. ou pas

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


ou pas...

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ouch je pensais le niveau plus haut, non pas là, encore plus haut , voooiiiila !

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Mouman nous lache pour notre sortie piscine de demain... Qui à part Tilus et Moi veulent venir... Spoutnik tu viens alors?!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


moi je veux bien :)

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


YeaH tu viens pour quelle heure toi? Tilus et moi on y serrai vers 18h45 je pense!

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


ben je suis sur sevenans donc si quelqu'un peut me prendre j'irai! a n'importe quelle heure

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


Moi j'y vais en vélo vers 18h30 si je retrouve ma carte provisoire du BDS.

Zaure tu peux contacter Oman qui est va vers 19h30. Sinon tu peux y aller plus tôt en bus et voir si Oman peut te ramener.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Heu nous on peut surement te prendre Zaure, on part vers 18h15 de Sevenans

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


bien sur qu'on te prend désoler j'étais un peut fatiguer!!!!! 18H15 a la MDE


TILUS

bien sur qu'on te prend

Et ben je vois que pdt qu'on est plus la, les nouveaux se lachent ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Mini

Mouman nous lache pour notre sortie piscine de demain...

Désolé, j'avais oublié un repas familial ... Mais ce n'est que partie remise ;)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


par contre je n'aie pas de Bonnet de bain :(si quelqu'un en a un en rade

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


toute facon on passe a go sport avant!


J'arriverais plus tard que prévu étant donné que j'ai TP de LO27 cette semaine.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


je reviens de la MDE, j'ai vu personne ;-/

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Répondre

1 2 3