Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Street Hockey > Y a l envie mais pas les moyens...

Y a l envie mais pas les moyens...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Erf, premier msg, j espere qu on va m'ouïr!

C etait juste pour dire que le street hockey m interesse pas mal, mais le problème est que je n ai pas de roller (pas encore). Je projette donc de m en acheter mais j aimerais avoir l avis de quelqu un sur lesquels prendre car je n en ai aucune idée. De plus, mon budget étant assez restreint, je ne sais pas si je pourrais être présent dès le début (car pas le matos bien sûr). Voilà, j éspère que ça ne dérange pas.

Ah oui, si quelqu un sur Sevenans s est inscrit au hockey, ça serait bien de voir ensemble pour le covoiturage. Perso je n ai pas encore ma voiture mais ça sera peut être le cas d ici un ou deux mois je pense.

En éspèrant que quelqu un va se pomer sur ce forum et me répondre, A ciao bonsoir!


tu sera pas en TC01 groupe C toi par hasard ?

bon alors pour les rollers perso j'ai des rollers de street (roue 89A/55) c'est pas le top pour les accelerations mais pour les changement de direction rapide c'est pas mal ! Tous les autres qui jouent (pratiquement) sont en roller hockey : cad des fitness, mais la je peut pas trop t'en dire plus (roue jusqu'a 80 il me semble) enfin faut voir avec eux (les autres koi ^^ )

Voila ++ GD06

Répondre

1