Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Rentrée de septembre

Rentrée de septembre

"J'ai besoin de réponses"

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Je suis étudiant Marocain admis à l'utbm en branche informatique, j'ai le rdv pour le dépôt du dossier consulaire pour l'obtention du visa le 1er septembre, donc je serai à Belfort entre le 10 et le 15 septembre, vu que la rentrée est programmée pour le 2 septembre, aurai-je un problème en ce qui concerne "inscriptions administrative, inscription aux UVs, tests de langues, ...) Merci d'avance.


Les cours seront déjà commencés et pas mal de démarches administratives seront bouclées à cette date. Essaye de contacter l'UTBM dès que possible pour avoir leur avis.

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


Salut les loulous. J'ai comme qui dirait un petit problème je crois. Je viens de rentrer de vacances et je m'aperçois que je n'ai aucune réponse de l'utbm. Pour mieux comprendre je reprend depuis le début : Je suis originaire de Nantes (Sucé sur Erdre pour les intimes), j'ai passée un bac STI (doigts dans le nez,) puis une prépa TSI (pas vraiment dans le nez cette fois) pour pas me prendre la tête avec les oraux j'me suis inscrite a l'utbm. J'ai passé mon entretien a Compiègne (pas bien compris pourquoi mais c'est comme ça)