Connexion Inscription

FIMU

Billeterie Eurockéennes ouverte !🦁

Les billets pour les Eurockéennes du 4, 5, 6 juillet 2024 sont accessibles !

Rendez vous sur l'e-boutic !

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [LOUE] studio meublé 25m2, 5min gare, à saisir!

[LOUE] studio meublé 25m2, 5min gare, à saisir!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Fourmi

appart a louer pour septembre 2005 :

9 rue koechlin (5mn de la gare en centre ville): 25m2 tout équipé. Par ce terme il faut comprendre:

  • armoires, clic-clac, table, chaises ,bureau, table de chevet, bancs, meuble tv, placards vaiselles et bouffe (4)
  • micro onde, frigo, plaques cuissons, évier et tous les couverts et pas mal d ustensiles La salle de bain comporte une baignoire/douche et un meuble

Il y a un interphone et le hall et les couloirs sont nickel car la concierge fait souvent le ménage. Au sous sol on peut louer des garages mais je sais pas le prix. et y a de la place pour se garer juste a cote Le plus important, le prix: 320euros charges comprises. sauf EDF (environ 50 € pour 6 mois) le chauffage est compris dans les charges : radiateurs en fonte, il fait jamais froid!

la ligne france telecom est ouverte à l'adsl pour ceux q ca interesse , le branchement FT et/ou adsl sera rapide.

me contacter pour visiter ou voir des photos par mp ou 06 73 43 64 96

Profil
YAK

"Fourmi"

... Le plus important, le prix: 320euros charges comprises. sauf EDF (environ 50 € pour 6 mois) ...

La vache ! tu consommes pas des masses toi ! :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"YAK"
"Fourmi"

... Le plus important, le prix: 320euros charges comprises. sauf EDF (environ 50 € pour 6 mois) ...

La vache ! tu consommes pas des masses toi ! :)

Ba étant donné qu'il a pas de chauffage ca me parrait normal ...


Message originellement posté par Fourmi

ben oui c est ca le truc, c est q il n y a pas de chauffage a payer en plus (enfin c est compris dans les charges)


Message originellement posté par Fourmi

pour ceux qui sont interesses l appart est encore à prendre je le libère le 27 aout mais comme il est pas mal meublé on emmenage vite , croyez moi! :wink:

si vous voulez q je vous envoie des photos ecrivez moi en MP et donnez moi votre adresse mail ( une qui supporte 2 Mo)


Message originellement posté par Fourmi

bon voilà les postulations sont arrêtées :wink: En plus simple , l appart est pris bon courage dans vos recherches

Répondre

1