Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les vieux face à un forum désert ...

Les vieux face à un forum désert ...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Citation de Ba(r)barlélé Faon
Citation de Skia

Les jeunes, vous êtes où?

Ils sont sur Discord

C'pas acceptable, comme réponse, ça. Au Foyer, ou mieux, à la MDE, j'dis pas, mais là...

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Citation de Skia
Citation de Ba(r)barlélé Faon
Citation de Skia

Les jeunes, vous êtes où?

Ils sont sur Discord

C'pas acceptable, comme réponse, ça. Au Foyer, ou mieux, à la MDE, j'dis pas, mais là...

Nous aussi on préférerait y être hein ... ;)

• Respo (Non-)Integ' 2020 •


Beeeen écoute ça a été super pratique pour "remplacer" l'integ en septembre, à défaut de se voir en vrai ^^

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Le Discord de l'Integ ? Il est bien calme également non ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Citation de Moelleux

Le Discord de l'Integ ? Il est bien calme également non ?

Yes on est en période de transition la ! Ils sont en train de monter le bureau de l'Integ 2021, on va bientôt passer la main ! ;)

En ce moment c'est les serveurs Promo 21 & 22 qui tournent beaucoup, en attendant de ré-annoncer quelques trucs avec les différentes GA !

• Respo (Non-)Integ' 2020 •

Répondre

1 2