Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Basket > Un club cette année ?

Un club cette année ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, n'ayant aucune info sur l'hypothétique club, je voulais savoir s'il existait vraiment, ou si c'était bien un mythe ...

Profil
Nar

Stoi la mythe

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Stoire

Bonjour, n'ayant aucune info sur l'hypothétique club, je voulais savoir s'il existait vraiment, ou si c'était bien un mythe ...

 [pensée interne]

Zen Bola, Zen ... relax ... donne une bonne image du BDS.

[/pensée interne]

Cher Stoire, je t'invite à lire tes mails. Tu y découvriras qu'il existe 2 séances de Basket par semaine.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Coucou !

Mais alors, pourquoi n'y a-t-il aucune scéance de basket par semaine ? et puis on a aucun mais de la part du BDS, je dirais même: on manque d'infos !

(!)

nan, c'est vrai, j'ai toujours pas lu mes mails, mais si il faut les lire tous, je peux bien y passer 2heures par jours...

 Du coup, je me suis dit qu'allant sur le forum bon an mal an, j'aurai les mêmes infos, sans avoir à lire mes mails ! (d'où toutes mes questions sur les différents sujets ...)

hé hé ...

bon, sur ce, je vais lire mes mails ...

Profil
BUS

Et si tu te place du coté des gens qui organise, ils préfèrent envoyer un mail général avec les infos dedans que de gérer moult topic sur le forum des gens qui veulent faire une activité. Ils y passeraient bien plus de 2heures par jour eux (ils passent déjà assez de temps).

De plus, savoir gérer ton flux de mail est plutôt important si tu veux devenir Ingénieur plus tard. Tu finiras par voir qu'il y a des infos importante qui passe dans ta boite...

Don't worry Be hippy ! !


BUS

Tu finiras par voir qu'il y a des infos importante qui passe dans ta boite...genre un exam qui bouge de date... par exemple :D

Et sinon, tu peux toujours placer des filtres sur ta boite, pour éviter certains messages qui ne t'intéressent vraiment pas... mais bon, suivant le cas, c'est peu recommandé !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


À force de se plaindre pour n'importe quoi, les gens ne prennent même plus la peine de chercher un minimum l'information avant de raller.

Même moi qui ne suis pas cotisant au bds je prends la peine de parcourir leurs mails. Mais bon, comme dit Gawel, là ça va, au pire t'as juste vexé les bénévoles du bds. Mais le jour où ce sera une information importante que tu auras ignorée, t'auras l'air malin et au pire, tu finiras à l'iut parce que t'auras pas été à un exam ...

Répondre

1