Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Rando VTT - Transterritoire

Rando VTT - Transterritoire

4 octobre 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
K'R

Salut tout le monde !

Comme tout le monde le sait ou ne le sait pas, chaque aànée a lieu une rando autour de Belfort et ses environs : la transterritoire.

C'est une rando ouvertes a tous avec différents circuit proposés pour que tout le monde y trouve son compte. Cette année les parcours sont divisés de la manière suivante :

Rapidement les parcours proposés cette année sont :

  • Le parcours familial : 25 km et 400 m de dénivelé

  • Le parcours moyen 1 : 40 km et 600 m de dénivelé

  • Le parcours moyen 2 : 50 km et 1000 m de dénivelé

  • Le parcours gros mollets : 75 km et 2300 m de dénivelé

Participation : 10 euros

Donc voila avec un ami nous allons y participer donc ce qui sont intéressés n'hésitez pas à vous manifester.

Autre chose qui concerne plus les responsable du club VTT, j'ai rencontré un gars du BDS aujourd'hui qui m'a expliqué qu'éventuellement selon le nombre de participant le BDS pourrai prendre en charge les inscriptions et fournir des t-shirt par exemple pour les participants UTBM.

Donc voila en espérant qu'on soit quelques uns pour cette rando.

Rom

P.S : pour l'instant je suis chaud pour le parcours de 50 km.


Rectification :

Pour les étudiants, les prix sont de : 3 euros avant le 26 Septembre et 5 euros ensuite.

La randonnée se déroule le 4 Octobre.

Plus d'infos ici : http://www.cbl-belfort.com/transterritoire/frame.htm

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
K'R

Autant pour moi j'ai pas lu les bonnes infos...


Ok, c'est cool pour les informations précises.

Pour moi ça sera 40 ou 50 je sais pas encore. Y'a un groupe du forum vélovert avec qui on a l'habitude d'aller rouler qui vont le faire aussi.

ça pourrait être sympa de faire un groupe UTBM, et pourquoi pas se joindre au groupe du forum vélovert.

A voir.

Si les personnes intéressées peuvent se manifester ici ou par mail, histoire de tout prévoir, ça serait cool.

Mathieu.


Je suis intéressé !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Over

Ok, c'est cool pour les informations précises.

Pour moi ça sera 40 ou 50 je sais pas encore. Y'a un groupe du forum vélovert avec qui on a l'habitude d'aller rouler qui vont le faire aussi.

ça pourrait être sympa de faire un groupe UTBM, et pourquoi pas se joindre au groupe du forum vélovert.

A voir.

Si les personnes intéressées peuvent se manifester ici ou par mail, histoire de tout prévoir, ça serait cool.

Mathieu.

Les randos en groupe de 30, ca dure toujours 3km, et a la première côte, on se retrouve avec 12 groupes :p

Sans moi cette année, je serai déjà sur Annecy, j'aurais bien tenté le grand parcours... dommage...

Rêve ta vie et vit tes rêves


Pour moi c'est aussi bon normalement, par contre pas une trop grande distance car je dois être dispo l'aprem.


Salut,

Ben finalement ça sera sans moi cette transterritoire! Amusez vous bien

Profil
K'R

cenal

Salut,

Ben finalement ça sera sans moi cette transterritoire! Amusez vous bien

hum hum... ptite bite ?


Je me suis inscrit samedi dernier. Si quelqu'un de mon niveau veut bien la faire avec moi ça sera avec plaisir.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


K'R
cenal

Salut,

Ben finalement ça sera sans moi cette transterritoire! Amusez vous bien

hum hum... ptite bite ?

Obligations conjugales.... La ptite ... va bien rire dans les alpes (rires)...

Profil
Ced

Salut :)

Je suis intéressé moi aussi, on va s'y inscrire prochainement avec un collègue (de l'utbm également).

Clair que ça serait sympas un groupe UTBM + autres

Pour la boucle je sait pas encore...50 km aussi je pense

Profil
K'R

Bon ca se confirme un peu, avec julien on partira à 8h pour le parcours 50 km ceux qui veulent se joindre à nous c'est avec plaisir.

Rom


De même mais je ne pense pas avoir le même niveau !

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ced

Salut :)

Je suis intéressé moi aussi, on va s'y inscrire prochainement avec un collègue (de l'utbm également).

Clair que ça serait sympas un groupe UTBM + autres

Pour la boucle je sait pas encore...50 km aussi je pense

Ba me v'la :D

Ça serait sympa une sortie groupée en effet :) Pour marquer le coup j'aurais bien fais les 75km, enfin faut voir. Finalement 50km ça devrait suffire.

Yen a t'il qui aurait trouvé une trace du parcours ? Car la carte avec fond blanc c'est pas top pour repérer.

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


Faudra faire un point de rendez-vous pour nous retrouver dimanche avant le départ.

Je vois ça ce soir et je poste une proposition ici.

Mathieu.

Profil
K'R

Mathieu tu as vu avec le BDS pour la prise en charge des inscriptions ? C'est pas grand chose mais bon avec l'argent économisé on peut se faire un bon apéro ^^ (non thibaut commence pas à taper l'incruste, occupe toi de tes obligations obligatoires ;o)

Pour la trace du parcours j'ai rien trouvé, par contre en allant rouler avec Ju on a trouver du balisage vers Giromagny enfin on sait pas exactement ou c'était vu qu'on s'est un peu perdu.

Rom


K'R

Mathieu tu as vu avec le BDS pour la prise en charge des inscriptions ? C'est pas grand chose mais bon avec l'argent économisé on peut se faire un bon apéro ^^ (non thibaut commence pas à taper l'incruste, occupe toi de tes obligations obligatoires ;o)

Pour la trace du parcours j'ai rien trouvé, par contre en allant rouler avec Ju on a trouver du balisage vers Giromagny enfin on sait pas exactement ou c'était vu qu'on s'est un peu perdu.

Rom

Je ne ferai AUCUN commentaire... Mais bon si ya un apéro, ça change toutes les données!!!


Thib, tu as dit que tu ne viendrais pas, donc pas d'apéro !

La demande a été faite auprès de Vivien, il devrait voir et nous redire ça. Il se pourrait même qu'il participe !


Pour ceux qui seraient intéressé, j'ai fait la trace (fichier .kmz), d'après carte IGN.

http://www.megaupload.com/?d=CM3DKX2U

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


Où et quand se donnons nous RDV?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Dimanche 4 oct entre 8h et 8h30 devant l'UTBM de Belfort ?

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


coupons la poire en deux, on peut dire 8h15, mais ça serait probablement mieux devant le foyer non ? ça risque d'être le bordel sur le parking de l'UTBM.


ok, 8h15 au foyer. C'est clair que ça sera plus facile pour se trouver.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
K'R

ok pour moi, vous êtes déjà tous inscrits ou vous vous inscrivez sur place ?


Lectrik a annoncé hier en AG que l'inscription serait prise en charge par le BDS, vous pouvez organiser votre apéro! ;)

Promo 07 - GESC ET -


Déjà inscrit

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1 2