Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > nouveau UV à rajouter

nouveau UV à rajouter

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour chez vous,

en GESC nous avons une nouvelle UV qui s'appelle ER41. Elle n'est donc pas mit dans les UVs proposer par le générateur d'emploi du temps.

A qui je dois m'adresser pour faire cet mise à jour?

merci

Dézande

I HATE VINCENT CORNIèRE


Je viens de le faire. Pour les suivants, il faut aller dans Services/Pédagogie/Guide des UV, et il doit y avoir une boîte pour rajouter une nouvelle UV.


j'ai essayé d'ajouter un culture G: SA01 atelier théâtre, ouverte au printemps et à l'automne et sa plante, Fatal error avec la database....


Pourrais t on rajouter les trois UVs suivantes :

  • IP 50
  • IP 52
  • UN 54

Merci

Friendship is Magic Bitch !


Comme Mac's L'avais si bien dit à l'époque, suffit d'aller dans Pédagogie et tu cliques sur guide des UVs. Et à cet endroit tu auras un magnifique bouton pour ajouter une UV :p

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Dufou

https://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php

 

Léléla !

https://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php?action=new

t'aurais pu mettre le lien d'ajout carrément :p

Dizzy d'la 9 | Responsable flux Gala 2011 | TC Survivor | I2RV Diplomaté - Lyon


Randol
Dufou

https://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php

 

Léléla !

https://ae.utbm.fr/pedagogie/uv.php?action=new

t'aurais pu mettre le lien d'ajout carrément :p

Bah non, comme ça si quelqu'un passe par hasard, il pourra découvrir toute la super partie pédagogie (eh ouais, elle est à la Com', et elle pense à tout :p )


Comment peux-tu défendre la gourgandine qui doit des nuit de sexe torride à Douille ? :P (Oulala qu'il est méchant ce Mowgly)

Mowgly
Homme goujon certifié par l'Etat.
Distributeur de médaille de niveau jaune.
Responsable DDR P12-A12. Mais le DDR n'est pas mort !


Mowgly

Comment peux-tu défendre la gourgandine qui doit des nuit de sexe torride à Douille ? :P (Oulala qu'il est méchant ce Mowgly)

(Oulala que tu es méchant, Mowgly)

Après de longs calculs, j'étais arrivée à la conclusion qu'il valait mieux se ranger du côté de Dufou-qui-est-à-Montbé que de celui de Randol-qui-est-à-Lyon si je voulais moi aussi une nuit d'amour torride avant de partir en Allemagne :p ...


Vross
Mowgly

Comment peux-tu défendre la gourgandine qui doit des nuit de sexe torride à Douille ? :P (Oulala qu'il est méchant ce Mowgly)

(Oulala que tu es méchant, Mowgly)

Après de longs calculs, j'étais arrivée à la conclusion qu'il valait mieux se ranger du côté de Dufou-qui-est-à-Montbé que de celui de Randol-qui-est-à-Lyon si je voulais moi aussi une nuit d'amour torride avant de partir en Allemagne :p ...

Et ça va oui ?

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Vross
Mowgly

Comment peux-tu défendre la gourgandine qui doit des nuit de sexe torride à Douille ? :P (Oulala qu'il est méchant ce Mowgly)

(Oulala que tu es méchant, Mowgly)

Après de longs calculs, j'étais arrivée à la conclusion qu'il valait mieux se ranger du côté de Dufou-qui-est-à-Montbé que de celui de Randol-qui-est-à-Lyon si je voulais moi aussi une nuit d'amour torride avant de partir en Allemagne :p ...

Une nuit d'amour torride avec Dufou ne veut pas dire uniquement avec elle... Si Vross' veut se joindre à nous, je ne serais pas outré...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Répondre

1