Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Marathon des ballons 2009

Marathon des ballons 2009

28 juin 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Pour ceux qui vont rester le week end après les finaux, et qui ont envie de se défouler sur une bonne rando VTT, je vous propose de faire le "marathon des Ballons". Départ de Giromagny, plusieurs parcours avec difficultés adaptées autour du ballon d'Alsace. Le seul impératif : avoir un vélo en bon état de fonctionnement, et un casque ! Le reste est détaillé sur les liens ci-dessous.

http://imagik.fr/view-rl/64943

http://imagik.fr/view-rl/64945

A bientôt en espérant vous y voir.

N'hésitez pas à me contacter.

Mathieu.


Euh je crois que c'est de la merde en poudre...

IL ME SEMBLE (je confond peut-etre avec la rando de Giro ou autre) que les collectivités n'ont pas eu l'autorisation pour emprunter les petits chemins et singles foisonnant dont le Ballon regorge (because parc naturel)

Alors ca risque d'être beaucoup de chemins blancs...

Après je confond peut-etre, et ca peut etre sympa quand meme. Faut juste se méfier ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Ca vaut pas le coup si ya pas de pif'paf' ni de virolos !

->[]

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Je me renseigne et posterais les informations supplémentaires si j'en ai.


Clé

Ca vaut pas le coup si ya pas de pif'paf' ni de virolos !

->[]

Casse toi, va foutre la merde plus loin toi :p

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric
Clé

Ca vaut pas le coup si ya pas de pif'paf' ni de virolos !

->[]

Casse toi, va foutre la merde plus loin toi :p

Ca te va pas mal de dire ça toi, parce que d'habitude quand il s'agit de foutre la merde t'es pas le dernier (souvent avec Clé d'ailleurs).

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Salut à tous,

Il semble que la fin du semestre arrive, je trouve qu'il y a un peu de pression sur ce forum. Pour info, le vtt c'est l'esprit nature, profiter et se détendre entre amis, alors il serait aussi bien que ceux qui ne posent des messages que pour générer des tensions se retiennent et que l'on puisse garder un esprit bon enfant. Merci

Thibault( Co-responsable club VTT)


cenal

Salut à tous,

Il semble que la fin du semestre arrive, je trouve qu'il y a un peu de pression sur ce forum. Pour info, le vtt c'est l'esprit nature, profiter et se détendre entre amis, alors il serait aussi bien que ceux qui ne posent des messages que pour générer des tensions se retiennent et que l'on puisse garder un esprit bon enfant. Merci

Thibault( Co-responsable club VTT)

Pas de soucis Thib, c'était pour déconner.

Clé et Lafote aussi c'était pour la déconne ;) Donc ce n'était en aucun cas pour générer des tensions :D

Rêve ta vie et vit tes rêves


C'est vrai que Stric est toujours tendu... Héhé !

Oui oui, tagadats ! | Promo 8 Inside | TC02 => IUT Info Belfort => GI01 !!! | P.E.B.K.A.C | Non rien...


Euh ouais, je confirme que c'était pour rire, quand ils foutent la merde je suis le premier à rire, maintenant si il faut supprimer les posts il n'y a pas de soucis.

Lafote - promo 07 - MC diplômé

Profil
Gon

Lafote

Euh ouais, je confirme que c'était pour rire, quand ils foutent la merde je suis le premier à rire, maintenant si il faut supprimer les posts il n'y a pas de soucis.

On peut aussi supprimé les auteurs?

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Pour recentrer un peu les débats, voici un lien qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur la rando des Ballons : http://vcaurore.koestlach.free.fr/rando.php

A noter aussi qu'une rando est organisée le même jour (28 juin) à Héricourt. Les personnes potentiellement intéressées peuvent me contacter (mathieu.landre[at]utbm.fr) afin qu'on s'organise !

Bonne journée,

Mathieu.


Bon comme dit plus haut, sur la rando des Ballons les chemins seront assez roulant Après capeut etre intéressant de faire le 70, mais bon, ca me parait bcp...

Pour ma pomme, je serai sans doute à Héricourt. Je joue à domicile sur ce coup là, l'orga est toujours au top, les sentiers sont archi connus mais je sais qu'il y a du potentiel (même si bcp moins de dénivelé)

Les gens qui ont tracés sont des vrais passionnés, donc je sais qu'ils nous on concoctés un parcours au top ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Reste à choisir... Pour le moment je ne me prononce pas, j'irais bien à Héricourt mais un marathon ça me manque... faut que je me prépare pour les 75km de la VTTticime le 26 juillet...

Wait and see, je me déciderais surement dans la fin de la semaine prochaine, selon la météo. ;)


Over

Reste à choisir... Pour le moment je ne me prononce pas, j'irais bien à Héricourt mais un marathon ça me manque... faut que je me prépare pour les 75km de la VTTticime le 26 juillet...

Wait and see, je me déciderais surement dans la fin de la semaine prochaine, selon la météo. ;)

C'est possible d'avoir plus d'info sur la rando d'Héricourt si possible (adresse de site, Km, heures...).


Voilà ce que je viens de trouver sur la rando d'Héricourt : "Le 28/06/2009 à Héricourt

Randonnée VTT à Héricourt1. 28 juin 2009

Randonnée VTT à Héricourt1. départ au stade de la Lizaine de 8h à 12h Renseignements au 06 71 14 82 121. Inscriptions sur place"

Stric, tu peux nous en dire plus, toi qui est local et qui connait un peu le coin ?


Déjà c'est départ de la casse Careco, en venant de Belfort ou sèvenans on passe forcément devant, c'est un tout petit peu avant l'entrée d'Héricourt

Il y a 2 parcours, 28 (je crois) et 44km

Elle vaut bien le coup, les chemins sont très sympa et tracés par des mecs qui font bcp de VTT, voir meme des gars qui font de l'enduro/DH donc le 44 promet d'etre sympatoche ;)

C'est bien le 28 juin Les inscription se font sur place (je sais pu le prix)

Les ravitos sont toujours exceptionnels (l'année dernière, il y en avait un DANS le fort où ils avaient rallumé le vieux four a pain, terrible)

Donc voila, moi je serai présent sr le 44km :)

EDIT : pour les tarifs, c'est 6€ sur place et 20€ pour les familles (1papa, 1maman et 2 enfants)

Nan Mathieu, on ne gruge pas ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Je me souviens que j'en avais fait une l'année dernière, et que par la même occasion j'avais crevé en ressortant du fort où y'avait le ravito... J'avais même rigolé parce qu'un autre vététiste avait crevé, avant de voir que moi aussi... ^^

C'était bien celle-là Stric ?


Over

Je me souviens que j'en avais fait une l'année dernière, et que par la même occasion j'avais crevé en ressortant du fort où y'avait le ravito... J'avais même rigolé parce qu'un autre vététiste avait crevé, avant de voir que moi aussi... ^^

C'était bien celle-là Stric ?

C'est ca, c'était Butor je crois qui avait crevé ;)

Mais bon je veux pas faire ma pub, mais Héricourt c'est mieux ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves

Répondre

1