Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CE > Election Septembre 2003

Election Septembre 2003

Répondre Ajouter aux favoris

1


Après l'annulation du vote pour le CE en juin...Les blagues continuent. Dixit Aude Petit au webmail tout entier

"Aude Petit"

je vous rappelle à toutes fins utiles que vous élisez aujourd'hui vos représentants au conseil des études pour un mandat de deux ans

Vous pouvez venir voter jusqu'à 16h30 muni de votre carte d'étudiant ° à mon bureau sur Sévenans (au dessus du sevice du personnel) pour ceux dont le département est à Sévenans

Au fond du fond de l'UTBM et au quatrième étage...un lieu de passage, c'est bien connu :lol: C'est à mon avis bien dur à trouver comme bureau de vote pour l'étudiant lambda en sus du fait qu'on a déjà du mal à le faire voter et se sentir concerné par la vie de l'école. Sans compter les nouveaux TC01 qui découvrent à peine les locaux et les TC02-03-04-05 qui ne connaissent pas les endroits où ils ne vont presque jamais.

Moins il y a de vote, moins le poste d'élu au CE est légitime. J'espère juste que ça ne soit pas fait exprès...


c'est vrai que c'est pas mal comme lieu de vote. C'est au niveau 5 ??

Face, Elu CE quittant son poste


Est-ce qu'il faut être administrateur ou modérateur du forum AE pour pouvoir être élu au CE ??? :lol: [list] []Soull []Yak [*]Dingue :shock: [/list:u]

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Disons juste que les motivés se retrouvent un peu partout :) Toutes les listes CE ont été déposées 1h avant l'heure H limite, dont la notre (je voulais vraiment y aller, faisant partie du CETU au semestre dernier) Il se trouve que nous sommes un groupe qui se motive pour un peu tout (je ne ferais pas de liste, trop longue :D) don c'est normal que nous sommes présent un peu partout... Je dirais presque que c'est malheureux que ce soit toujours les mêmes qui se bougent.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Blue"

Est-ce qu'il faut être administrateur ou modérateur du forum AE pour pouvoir être élu au CE ??? :lol: [list] []Soull []Yak [*]Dingue :shock: [/list:u]

élus à 50% des suffrages...quand même... Mais bon, sur 3 suffrages ça fait pas beaucoup non plus... :wink:

Profil
KD

Oui, tout le monde sais qu'AP n'est pas super doué pour ce genre de truc...c'est domage, c'est con tout ce qu'on veut, mais et après?

C'est pas très compliqué de prendre 5 min pour aller lui expliquer que c'est mieux si on fait les elections un mercredi en salle des colonnes! Pareil, faire deux affiches et les coller, c'est pas énorme! Tous les candidats devraient le faire même! Surtout que les râres fois ou ça a été fait, on a dépassé les 20% de votants! C'est pas énorme énorme, mais c'est un bon début, et c'est encouragent!

Profil
YAK

Je crois qu'on lui a déjà proposé de faire les élections ailleurs que dans son bureau planqué, je ne me rappelle plus sa réponse, mais la personne concerné vous la donnera peut-être :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1