Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > RKGE > RKGE 2009

RKGE 2009

8, 9 et 10 mai

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Voila les dates du RKGE 2009, c'est cool, c'est pas en même temps que le fimu cette année et c'est juste après les medians! c'est les 8 9 et 10 mai

Alors pour ceux qui ne connaissent pas c'est 3 jours de kayak et de chouille en Ardèche!

L'an dernier c'était vraiment top!

Alors si il y'a des motivés pour trouver des sponsors, et tout ca, l'an dernier avec les sponsors, ca nous avait couté 55€ par personne (transport, camping, bouffe, open bar)

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Tos, tu as oublié de marqué la date ...


Je viens !!!!

On n'entend plus chanter les mines d'Ales, on n'entend plus chanter les mines d'Ales !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


je suis super motivé!!

On n'entend plus chanter les bébés belges on n'entend plus chanter les bébés belges!!

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


Tiens, un deuxième topic humour glauque


2trèfle

je suis super motivé!!

On n'entend plus chanter les bébés belges on n'entend plus chanter les bébés belges!!

Doyle!! qu'est-ce que t'a encore fait?

Adonf, le troll ça poutre


Je confirme, l'an dernier c'était vraiment top. J'hésiterai pas à le refaire. Tosatik, si y a besoin d'un coup de main.


Moi aussi je serai de la partie!! Et n'oubliez pas de mettre de la crème solaire sur tous les membres de votre corps ainsi que de prendre une tente avec un mec qui préfère dormir seul dedans et vous dehors mais qui, tout de même, arrive a faire avancer la barque toute la journée sans que vous l'aidiez!!! On se remet en binôme W!!!!


T'as vu vieux coloc de Stone t'es pas dans la vidéo, tu devais pas être assez présentable ^^
Et voilà ce qui peut arriver quand on oubli (ou pas) de s'habiller !!

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


Et si Boré je l'ai vu !!!

Et non Stone je ne ferai pas équipe avec toi au kayak, pas envie de pagayer pdt que tu bois ta bonbonette coupée à l'eau de mer !

Par contre je suis opé pour le partage de tente !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Yep l'Ardeche c'est coooll ! Bon ca serait bien de ramener plus de monde pour cette nouvelle édition, genre un bus histoire de les faire taire ces alesiens nom d'une pipe! Pour les 55 euros pour le wk il a fallu pas mal de négociation alors pour celui ou celle qui se jette dans l'aventure contactez moi et je vous direz touuut ^^


W, y a un moment où Stone il a dormi dans la tente ou pas?


je pense un bus ca fait trop car on risquerait de rester trop entre nous par contre, 2 mini bus, je pense que ca peut etre cool!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Non Stone n'a pas dormi dans la tente, tant mieux pour moi j'avais plus de place !

Et je suis plutôt d'accord avec Tos, vaut mieux pas y aller trop nombreux sinon on va tuer l'ambiance des mines et faire une grosse chouille UTBM lol ! 2 mini bus ça me paraît pas mal !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Ca, ça peut être très tentant .... !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


c'est le we du fimu Mouman, tu es censé jouer (et surtout répéter) avec le Big Band :p

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

c'est le we du fimu Mouman, tu es censé jouer (et surtout répéter) avec le Big Band :p

Comme l'an dernier :p

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Moi ça me tenterai bien si y a pas déjà trop de monde.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Combien de personnes seraient acceptées?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Luidir

c'est le we du fimu Mouman, tu es censé jouer (et surtout répéter) avec le Big Band :p

Non Luidir, le FIMU, c'est du 30 mai au 1er Juin;

Mais par contre, c'est juste la semaine après les médians de branche et en même que le Shell Eco Marathon.


Va pour deux minibus! :) 18 personnes ca balance pas mal vu le bruit et le nombre de paillardes qu'ils ont appris avec 9 personnes l'an dernier!


Oh oh, mais c'est cool ça si ce n'est pas en même temps que le FIMU !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Moi aussi je veux venir !!!

Par contre W t'es pas mieux en copilote de Kayak. Surtout pendant la JUP quand quelques soirs plus tôt t'as reçu un 2Pic sur la tronche ...


Tifriss

Moi aussi je veux venir !!!

Par contre W t'es pas mieux en copilote de Kayak. Surtout pendant la JUP quand quelques soirs plus tôt t'as reçu un 2Pic sur la tronche ...

Si tout le monde veux y aller et bien ca fera beaucoup plus que 2 vans


PaPé

Si tout le monde veux y aller et bien ca fera beaucoup plus que 2 vans

ça dépend ça, on peut se tasser si vraiment il ne faut que 2 vans :D, par contre c'est pour avoir de quoi tenir le voyages et les 3 jours que ça risque d'être plus dur...

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


Carrément Tifriss il est trop chiant W il fait que raller dans la barque.

On se mettra ensemble coloc pour une barque BDF de la mort !!!!!


Ouais c'est ça restez entres vous et nous avec W on fera une barque AE et on vous niquera tous bande de vieux saouls.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Ouais Stone on va tout déchirer !! Même les poissons s'en souviendront.

Répondre

1 2