Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Natation > Piscine Montbéliard

Piscine Montbéliard

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Cal

Je viens de tomber, en cherchant les horaires de la piscine de Montbé sur cette article : Ouverture piscine montbéliard

Et cette phrase en particulier ma interpellé : -Les étudiants de l'UTBM sont conviés à une soirée de joutes aquatiques le 15 janvier.

Abus de language avec l'IUT, projet abandonné, manque de com ?

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


j'en ai jamais entendu parlé ici dans nos batiments

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


je sais que Mémo (assoc du campus de Montbé) participe au projet. Il devrait bientot y avoir de la com...


Yvelle

je sais que Mémo (assoc du campus de Montbé) participe au projet. Il devrait bientot y avoir de la com...bientôt ? :D

C'est après demain hein !!

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1