Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > Inter-UT 2009

Inter-UT 2009

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


L'évènement sportif du semestre de printemps sera les Inter UT !!! Il se déroulera le 30 et le 31 Mai 2009 à l'UTT dans la halle sportive de l'UTT !! Les sports proposés ne sont pas encore définis De plus on va voir s'il est possible de faire l'UTTroyes Roller et la solex Cup sachant qu'il se trouve le même WE !!

Ours breton chez les cariboux


Je relance ce topic pour vous demander qui serait intéressé pour représenter l'UTBM à Troyes ? Cet évènement sportif sera l'occasion de retrouver nos chers cousins de l'UTC et de l'UTT !!!! Je tiens à préciser que j'ai mis au courant la responsable de l'UTT que le FIMU se déroulait le même WE et elle m'a dit qu'elle ferait ce qu'elle pourrait pour déplacer cet évènement un autre WE

Si vous voulez participer aux Inter-UT faites le savoir avant le 5 Février afin que je transmette l'info à l'UTT pour changer la date ou non !!!

Ours breton chez les cariboux


Blade

Si vous voulez participer aux Inter-UT faites le savoir avant le 5 Février afin que je transmette l'info à l'UTT pour changer la date ou non !!!

Nan mais tinquiet Blade car si il arrive a décaler les inter UT et bien y aura forcément du monde, après j'avoue que pour ma part, le FIMU est prioritaire.


pareil pour moi, d'abord le FIMU !!

quo se farà, mai quoro de vi !!!

ça se fera, mais il faudra du vin :)


pour moi la même chose, les inter UT ca m'intéresse mais d'abord le FIMU.


Ouais je sais mais en fait c'est elle qui m'a dit qu'elle aimerait avoir une réponse pour le 5 février afin de voir pour changer la date car si il n'y a personne de l'UTBM cela ne sert à rien de se prendre la tête à changer de date

Ours breton chez les cariboux


Moi je suis interesse aussi mais bon, si y'a le FIMU en meme tps ...

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Interessée sauf FIMU

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


on va faire une réunion inter UT en début de semestre de printemps. La question des interUT y sera débattue...

argument principal : les responsables inter-UT des BDE de l'UTC de l'UTT (et accessoirement de l'UTBM), Léonie, Elise et moi-même, sommes tous responsables du bigband de nos écoles :D donc potentiellement présent au FIMU :D

En gros, ya pas que nous que ça fait chier quoi :)

Bref, on est sur le coup... seul souci, si c'est décalé, ça le sera pas d'un mois... et le weekend d'avant, c'est le weekair, et celui d'après, le FF1J... Il faudra faire un choix :-/

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Intéressé sauf s'il y a le FIMU

IMaP Promo 07 | ST40 Dassault Aviation BIarritz | ST00 New Zealand | ST50 Premix USA


les inter-UT d'après les photo ça à l'air d'être de la super chouille..... euh activité sportive.

C'est pourquoi en tant que grand chouilleur...... euh que sportif je suis intéressé sauf FIMU bien sur.

Ensuite pour, le week 'air, vu qu'il n'y a toujours pas d'équipe, ça peut se décaler je pense.

IMaP - CSP - diplomé promo 07 Bdf allez la chouille !


2trèfle

Ensuite pour, le week 'air, vu qu'il n'y a toujours pas d'équipe, ça peut se décaler je pense.bin les weekend de printemps sont extrêmement demandés, mais si on peut décaler alors tant mieux, on essaiera cette carte auprès de l'UTT. J'en parle avec Flex dès que possible

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Est-il encore possible de s'inscrire pour les Inter-UT?? Si oui, comment? Merci


bien entendu, c'est possible

il faut que tu passes par le BDS. Ils feront la com' nécessaire en temps voulu ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Bonjour a tous,

n'hésitez pas vous faire connaitre pour réserver une place dans le bus, vous pourrez remettre tous les documents nécessaire au retour des vacances.

L'UTBM doit être représenté, je vous dis à bientôt

Le petit mot du prez


Je pense que je prendrai le bus donc je réserve s'il reste des places. Si changement je vous le redirai.

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Pas de pb il reste de la place

Ours breton chez les cariboux


Ca roule j'essaierai je vous ramener les papelards lundi. Merci ;)

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Ramène aussi quelques arsouilles tant que t'y es (pas besoins que je donne de nom, je pense que tu vois à peut près de qui je parle).

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Salut,

Je pense venir aussi. J'ai pris les papiers avant les vacances. je ramène tout à la rentrée. Il faut venir en équipe? Car pour l'instant, je suis tout seul. Donc si une équipe a besoin d'un demi sportif. :)

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Lafote

Ramène aussi quelques arsouilles tant que t'y es (pas besoins que je donne de nom, je pense que tu vois à peut près de qui je parle).

A peu près oui ;) (enfin pour notre équipe du moins) T'y viens toi ?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


Ouais, j'y viens je sens que ça va être bien festif.

Lafote - promo 07 - MC diplômé


Y a t'il des gens motiv pour monter une équipe de basket en tournois compét, car je veux bien y participer même si ça fait quelque mois que j'en ai pas fait.

Autre question : C'est quoi le DodgeBall?


PaPé

Y a t'il des gens motiv pour monter une équipe de basket en tournois compét, car je veux bien y participer même si ça fait quelque mois que j'en ai pas fait.

Autre question : C'est quoi le DodgeBall?

Si mes souvenirs cinématographiques sont bons, dodgeball c'est l'équivalent en francais de balle au camp (ou balle au prisonnier) et oui, de suite c'est moins classu ^^

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
Gon

PaPé

Autre question : C'est quoi le DodgeBall?

De la balle au camp non?

EDIT: Pris de court par Dixbulles :p....

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Gon
PaPé

Autre question : C'est quoi le DodgeBall?

De la balle au camp non?

EDIT: Pris de court par Dixbulles :p....

je te prend souvent ces temps ci... ok je => []

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture

Profil
Gon

10BuLLeS
Gon

EDIT: Pris de court par Dixbulles :p....

je te prend souvent ces temps ci... ok je => []

Souvent court en plus :p

MC07 - Stagiaire encore ^^ - C'est vachement dur le carrelage! (le ST40 aussi...)


Ca peut etref un le dodgeball!

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


PaPé

Y a t'il des gens motiv pour monter une équipe de basket en tournois compét, car je veux bien y participer même si ça fait quelque mois que j'en ai pas fait.

Autre question : C'est quoi le DodgeBall?

ça fait (bien) longtemps que j'ai pas joué à un niveau sérieux, mais je dois bien avoir quelques restes... si il te faut un joueur, je suis partant

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Y a t il besoin d'avoir une équipe pour y aller?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Répondre

1 2 3 4