Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Liste des grimpeurs

Liste des grimpeurs

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous. Si vous voulez recevoir des mails quand on organise des sorties en dehors du bds (en salle vers les 3 frontières, en falaises...) pour vous joindre à nous, ajouté vos noms à la liste (en recopiant la liste en entière a chaque fois, ca évitera que l'on aille cherche dans tous le topic tous les noms).

Le we dernier on est aller à B2 (salle de bouldering de 600m²) et après en avoir discuté avec certains, ca les aurai interessé... mais le message sur le forum n'a pas suffit pour prévenir tous le monde.

Donc je commence (par la super colloc :D) :

Jocelyn Merrien

Fabien Sarrailh

Charles Fourcade


je suis pas encore venu cette année, mais je suis toujours interessé

Jocelyn Merrien

Fabien Sarrailh

Charles Fourcade

Emilien Colmagne

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Jocelyn Merrien

Fabien Sarrailh

Charles Fourcade

Emilien Colmagne

Bruno Maillard


Jocelyn Merrien Fabien Sarrailh Charles Fourcade Emilien Colmagne Bruno Maillard vincent MARIACHER

Freeride attitude


Jocelyn Merrien

 Fabien Sarrailh

Charles Fourcade Emilien Colmagne Bruno Maillard vincent MARIACHER Vincent WERNER


Jocelyn Merrien Fabien Sarrailh Charles Fourcade Emilien Colmagne Bruno Maillard vincent MARIACHER Vincent WERNER Aurélien Cochet

Le monde du spectacle est un monde où il y a des joies et des peines. Rappelons-nous de la joie de notre camarade trapéziste lorsqu'il s'élançait dans les airs, et de la peine que l'on a eu à le ramasser par terre.


Jocelyn Merrien

Fabien Sarrailh

Charles Fourcade

Emilien Colmagne

Bruno Maillard

vincent MARIACHER

Vincent WERNER

Aurélien Cochet

Simon CHAUDEURGE

Pas sur d'être souvent dispo mais bon sa m'interesse quand même de voir d'autres lieux de grimpe que le petit gymnase Diderot

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


désolé de couper votre discussion mais ce titre me fait marrer... lorsqu'on le voit sur la page principale du site!

"liste des pratiquants"

on dirait un topic religieux !

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


eHOL

ca va mieux ? :P

là ca fait un peu topic de cul! ;)

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Profil
Cal

C'est pas liste des monteurs non plus....

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


rolalala, qu'est ce que vous etes exigeants pour un simple sujet de topic :P


Bon ayant fini mon travail ici, je ne serais à Belfort qu'épisodiquement... Du coup, je me casse ce week-end dans le Gard avec 900 voies à 30 minutes de chez mes parents... Tout seul dans cette grande maison . Bonne séance en salle ;)

La douleur c'est dans la tête!


slt Je suis montbé mais je suis intéressée pour des sorties en extérieur. Passez les infos


Beh heu ya moi aussi mais je croix que l'on m'a déjà ajouté à la liste a mon insu !!


Bon allez, je me rajoute aussi même si il me reste plus beaucoup de semaines à passer à l'UTBM

Jocelyn Merrien Fabien Sarrailh Charles Fourcade Emilien Colmagne Bruno Maillard vincent MARIACHER Vincent WERNER Aurélien Cochet Simon CHAUDEURGE Romain THIERY

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


Je me rajoute aussi

Jocelyn Merrien Fabien Sarrailh Charles Fourcade Emilien Colmagne Bruno Maillard vincent MARIACHER Vincent WERNER Aurélien Cochet Simon CHAUDEURGE Romain THIERY Ludovic Berthet


Jocelyn Merrien Fabien Sarrailh Charles Fourcade Emilien Colmagne Bruno Maillard vincent MARIACHER Vincent WERNER Aurélien Cochet Simon CHAUDEURGE Romain THIERY Ludovic Berthet Thibault ESCALIER

C'est juste pour faire comme tout le monde !!

Répondre

1