Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Quel niveau requis

Quel niveau requis

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Zon

Yo les gens !

J'ai encore jamais essayé l'escalade, mon trip jusque là c'est le vtt et la natation.

Je voudrais savoir si un pur débutant peu se présenter aux séances, vu que ça monopolise une personne pour le former. La résistance au niveau des bras ca vient rapidement ? :D

Merci !


Zon

Yo les gens !

J'ai encore jamais essayé l'escalade, mon trip jusque là c'est le vtt et la natation.

Je voudrais savoir si un pur débutant peu se présenter aux séances, vu que ça monopolise une personne pour le former. La résistance au niveau des bras ca vient rapidement ? :D

Merci !

La résistance des bras, ça ne vient pas du jour au lendemain, mais ça vient... Pour ce qui est du niveau pur débutant, Gafa confirmera (ou pas), mais je ne pense pas qu'il y ai de problème particulier.

Par contre si tu aimes le VTT, c'est bien ça on pourra peut être aller rouler ensemble un de ces jours.

La douleur c'est dans la tête!

Répondre

1