Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Transterritoire 2008

Transterritoire 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous


Dimanche 5 octobre 2008 aura lieu la transterritoire.


Explication:

Si tu as un VTT, un casque,une forme physique et envie de faire du sport alors tu as le choix entre 5 parcours.

30km (1ravito)

40km (2 ravito)

50km (2 ravito)

60km (3 ravito)

65km (3 ravito)


le départ se fait sur le parking du technopole entre 8h et 10h.(parking UTBM belfort, ce n'est pas une course).


Le prix est de 5€ si vous vous êtes pas encore inscrits et cela jusqu'au matin du départ.


Pour plus d'info allez sur www.cbl-belfort.com

.


Je l’avais fait l’année dernière mais je ne serais malheureusement pas là cette année pour la refaire.

Autre information, lorsque vous vous inscrivez, veillez à correctement remplir la fiche d’inscription. L’année dernière, il y avait un tirage au sort (grâce au numéro de dossard) pour un voyage en Tunisie (j’en sait qqch, c’est moi qui l’ai gagné :) ).

PS : C’est mieux quand c’est gadoueux.

Cheeeeeeeeeeese !!!!!


Y'a quoi au ravito ?

Pk la ça mérite une précision !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


WRC <=> Double V

Y'a quoi au ravito ?

Pk la ça mérite une précision !

des fruits (banane, orange, abricots secs, ...), du chocolat, du 4 quarts...

La douleur c'est dans la tête!


Et non W, ya pas d'alcool au ravito


Je ferais le grand parcours si je reste sur Belfort ce week-end.

La douleur c'est dans la tête!


PaPé

Et non W, ya pas d'alcool au ravito

Tant pis, du coup je viens pas !

WRC - Double V pour les intimes // \r\nPromo 07 et fier de l\'être !


Dahu, R, vous participez???

je serai sur le 45km (idem 50km sans le Salbert).

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Oui on participe, on se lance sur le 60Km avec un départ au alentour de 9h.

.


Ok, J'essaierai de vous retrouver sur le parking à cette heure.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Moi j'y serai avec des potes, mais départ à 8h il me semble, et sans doute sur le grand On se croisera peut etre demain

Edit : En fait je serai sur le km en monovitesse tout rigide :)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Sympa la Transterritoire... juste un peu deçu qu'au fur et à mesure des années, le gros parcours perde en qualité... car j'en ai d'excellent souvenir il y a 3 ans.


Mais bon, c'est un peu comme toutes les grosses randos open où il y a de plus en plus de monde, les parcours deviennent un poil plus cool.

L'an passé, j'avais beaucoup apprécié la grosse descente sur un versant en alsace, magnifique virages en "S" :-) quant à la fin de parcours, c'était beaucoup moins bien :-( sniff.



Pas mal, toujours plus de parcours!

Pour ce qui est des ravitos, ils sont plus que gourmands, il y en a pour tous les goûts, à boire et à manger!

Pour vu qu'il pleuve, une Transterritoire sans pluie n'est pas une vraie Transterritoire, c'est comme les 24h des Crapauds... ;-)



Stric, profite bien en singlespeed!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Trop roulant cette TransT cette année, mais c'est mieux qu'il y a quelques années (2003 de mémoire).

60km totalement en dedans, pas la forme en ce moment pour rouler, faut que je m'y remette plus sérieusement pour retrouver le rythme ! Au finale, je boucle ça en 3h55.

La douleur c'est dans la tête!


Un Lalouche pas en forme qui est parti en meme temps que nous et qui arrive avant nous au dernier ravito alors qu'il à fait les 60km et nous les 50 :)

Sinon super en monovitesse,quasiment tout passé sur le vélo,sauf quand ca bouchonnait (juste posé 2 fois le pied:))

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric

Un Lalouche pas en forme qui est parti en meme temps que nous et qui arrive avant nous au dernier ravito alors qu'il à fait les 60km et nous les 50 :)

Sinon super en monovitesse,quasiment tout passé sur le vélo,sauf quand ca bouchonnait (juste posé 2 fois le pied:))

N'empêche que je n'avais pas de bonnes sensations...

La douleur c'est dans la tête!


Lalouche
Stric

Un Lalouche pas en forme qui est parti en meme temps que nous et qui arrive avant nous au dernier ravito alors qu'il à fait les 60km et nous les 50 :)

Sinon super en monovitesse,quasiment tout passé sur le vélo,sauf quand ca bouchonnait (juste posé 2 fois le pied:))

N'empêche que je n'avais pas de bonnes sensations...




JB,

Rejoins moi en Afrique... là où je suis si j'arrive à faire des sorties avec plus de 150 m de dénivelé, je me demande comment je ferai tellement c'est plat!

Mais parallèlement, une sortie de 501. 60 km te met à sec... non pas à cause du soleil, mais parce qu'il y a beaucoup de passage sableux!

Je roule avec 1,51. 1,6 bar dans les pneus!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1