Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Tennis > Club de tennis toujours en activité ?

Club de tennis toujours en activité ?

Recherche partenaire

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous

J'aurais aimé savoir si le club de tennis est toujours ouvert ? Comment cella ce passe si c'est le cas ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des cours couverts, donc possibilité de jouer toute l'année, est-ce bien le cas ?

Quoi qu'il en soit, je suis bien motivé pour jouer cette année si d'autres gens sont aussi dispo.

Je recherche des partenaires jouant entre 15/5 et 15-5/6 (ou plus si jamais vous avez pas peur de vous embeter ^^). L'écart est assez large car je n'ai pas jouer l'année dernière (Ecosse + pas de cours couvert oblige) du coup la reprise va être un peu dur... mais avec de l'entrainement je devrai rejouer 15/1-15, si le physique suit :D

A bientot :)


Il ne tient qu'a toi si tu est motivé pour faire des cours et de t'investir dans le bureau des sports de te présenter au BDS en responsable tennis afin de profiter et de faire profiter le tennis. Envoie un mail à la responsable des clubs (Naplu) si tu est intéressé.

Ours breton chez les cariboux


Je cherche aussi un partenaire pour jouer régulièrement. Je jouais 15/4 il y a un an. J'ai pas touché la raquette depuis, à cause de la masse de cours en prépa maths.

Si tu es toujours à la recherche d'un partenaire ...

Promo 11 • EE • TSEE

Répondre

1