Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escalade > Sorties hors BDS

Sorties hors BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7


Salut,

je lance un petit topic pour annoncer des sorties comme ça en dehors de toute structure (BDS) histoire d'être claire de suite.

On va certainement même très sûrement se faire une session demain après midi. Si on trouve une voiture on se déplacera hors de Belfort, sinon ce sera le site de Belfort dans les remparts.

La douleur c'est dans la tête!


Aller toujours pas de volontaire pour un petite sortie d’escalade pour ce remettre en jambe !!


Et bien, une bonne petite session aujourd'hui !

A remettre rapidement.

La douleur c'est dans la tête!


Bon il faut beau, mais pas chaud toute cette semaine, on va bien trouver un moment pour aller grimper !

Proposez vos disponibilités !

La douleur c'est dans la tête!


salut,

Moi et un pote, on serait chaud pour aller grimper, par contre j'ai pas de matos (j'ai seulement mes chaussons et mon bodar)?

Est ce que le BDS peut prêter le reste?


Normalement le BDS doit prêter le matos que dans le cadre des club en l'occurrence le club escalade surtout ce qui concerne le matériel de sécurité.

Donc a mon avis c impossible. Il va falloir trouver un autre moyen. Mais on est deja pas mal à avoir du matos. Donc il suffis que l'on s'organise.


Lalouche

Bon il faut beau, mais pas chaud toute cette semaine, on va bien trouver un moment pour aller grimper !

Proposez vos disponibilités !

J'ai un emploie du temps de merde. Je suis libre que la lundi à partir de 16h sinon tout les autres jours c'est à plus de 18h.

Sinon on peut ce faire des gros sorties les Weekends.


GAFA
Lalouche

Bon il faut beau, mais pas chaud toute cette semaine, on va bien trouver un moment pour aller grimper !

Proposez vos disponibilités !

J'ai un emploie du temps de merde. Je suis libre que la lundi à partir de 16h sinon tout les autres jours c'est à plus de 18h.

Sinon on peut ce faire des gros sorties les Weekends.

Pour le week-end, on pourra descendre par chez moi dans le Gard, c'est beau temps assuré et falaise au bord du Gard plein sud !!! Faut trouver un mec motivé avec une voiture et la remplir pour que ce soit rentable.

La douleur c'est dans la tête!


Yes, si tu le propose c pas de refus.


Du monde de disponible pour aller grimper aujourd'hui, j'ai corde et dégaines.

La douleur c'est dans la tête!


On va grimper où jeudi après midi ? Il va faire beau et moins froid ou plus chaud c'est comme vous voulez.

La douleur c'est dans la tête!


aujourd'hui c'était dur pour moi, j'ai finit a 19h... jeudi ca pourrait etre simpa par contre :)


eHOL

aujourd'hui c'était dur pour moi, j'ai finit a 19h... jeudi ca pourrait etre simpa par contre :)

Alors vendu pour jeudi, reste à savoir sur quel site on va grimper, ça dépendra si on dispose d'une voiture ou non.

La douleur c'est dans la tête!


Yep, va pour jeudi aprem :)

On a une voiture de dispo. Pour l'instant on est 3, Lalouche, DUTOUT(qui a la tuture) et moi, donc il resterai une place pour qui veut (c'est mieux d'etre 4 que 3).

Apres au niveau matos, DUTOUT et moi avons tout ce qu'il faut pour grimper. Si on est 4 ca serai bien qu'il y ai une 2e corde et des dégaines histoire de pas attendre 30min pour faire une voie.

Du coup, comme on a une voiture, on peut aller ailleur que a Belfort. Il parait que le Pont de Roide c'est vraiment sympa et pas tres loin(mais j'suis pas contre d'autres propositions bien sur). Par contre il nous faudrai ptet un guide si qqn a, ou sinon imprimer un topo dispo sur internet.

On finit les cours a 13h a Sevenans et on habite à Moval (village juste a coté). Le temps de rentrer, de bouffer un coup et de se préparer, on peut se donner rdv qq part entre 14-15h ?


eHOL

Yep, va pour jeudi aprem :)

On a une voiture de dispo. Pour l'instant on est 3, Lalouche, DUTOUT(qui a la tuture) et moi, donc il resterai une place pour qui veut (c'est mieux d'etre 4 que 3).

Apres au niveau matos, DUTOUT et moi avons tout ce qu'il faut pour grimper. Si on est 4 ca serai bien qu'il y ai une 2e corde et des dégaines histoire de pas attendre 30min pour faire une voie.

Du coup, comme on a une voiture, on peut aller ailleur que a Belfort. Il parait que le Pont de Roide c'est vraiment sympa et pas tres loin(mais j'suis pas contre d'autres propositions bien sur). Par contre il nous faudrai ptet un guide si qqn a, ou sinon imprimer un topo dispo sur internet.

On finit les cours a 13h a Sevenans et on habite à Moval (village juste a coté). Le temps de rentrer, de bouffer un coup et de se préparer, on peut se donner rdv qq part entre 14-15h ?

J'ai corde et dégaine et un quatrième il y aura, même un cinquième si on se serrer. Ce serait bien d'aller à Pont de Roide.

La douleur c'est dans la tête!


Ué 5 c'est sensé rentrer et ok pour le pont de roide

pour le rdv on fait comment alors ? 14h ? 15h ? a Sevenans ?


Je suis sur Belfort, je prendrais le bus (il faut que j'étudie la ligne) mais on peut se dire 14h à Sévenans sans vous presser et on décolle quand on décolle. L'idéal c'est qu'on puisse grimper pas mal quand même pour rentabiliser le déplacement, par ce que du beau temps, c'est rare ici d'avoir plusieurs jours sans pluie.

La douleur c'est dans la tête!


Bon alors bien cette petite sortie ? Ça vous dit de remettre ça (avec moi) ce weekend il parait qu'il va faire beau.


GAFA

Bon alors bien cette petite sortie ? Ça vous dit de remettre ça (avec moi) ce weekend il parait qu'il va faire beau.

Arf, ce week-end, va falloir se trouver une voiture ... Mais sinon le site est vraiment bien !

La douleur c'est dans la tête!


ouep, on est pas la ce we... j'aurai bien remit ca aussi !


Salut,

je peux vous proposer de se délocaliser dans le Gard le week-end du 27/28 septembre (moyens de transport à discuter certainement à la séance de mercredi avec le BDS) descriptif rapide des sites du coin

Hébergement tout facile chez mes parents (pas là en ce moment).

La douleur c'est dans la tête!


Petites photos prisent hier, rien de très joli, mais c'est déjà ça... Photos

La douleur c'est dans la tête!


Qui est partant pour cette après midi ?


GAFA

Qui est partant pour cette après midi ?

Partant.

La douleur c'est dans la tête!


Super sortie à Pont de Roide aujourd'hui, j'ai les mains et les pieds complètement défoncées !!!

Voici les Photos de la séance.

La douleur c'est dans la tête!


Salut à tous,

de week-end, on est plusieurs (3) à être motivé pour aller grimper dans le Gard, (j'y ai une maison). On cherche du monde de motivé et également une voiture (pour ne pas galérer avec le train qui n'est pas très cool pour redescendre). D'après viamichelin, l'allé retour est à 180€ à diviser par le nombre d'occupant dans la voiture biensur.

Avis aux amateurs, l'idée c'est de partir le vendredi soir, grimper le samedi et le dimanche et retour dimanche en fin d'après midi début de soirée.

La douleur c'est dans la tête!


Lalouche

Salut à tous,

de week-end, on est plusieurs (3) à être motivé pour aller grimper dans le Gard, (j'y ai une maison). On cherche du monde de motivé et également une voiture (pour ne pas galérer avec le train qui n'est pas très cool pour redescendre). D'après viamichelin, l'allé retour est à 180€ à diviser par le nombre d'occupant dans la voiture biensur.

Avis aux amateurs, l'idée c'est de partir le vendredi soir, grimper le samedi et le dimanche et retour dimanche en fin d'après midi début de soirée.

louer un van pour descendre à encore plus pourrait être intéressant peut être non ?

j'aime les jouer avec les prises réseau, hum c'est bon !


Issim
Lalouche

Salut à tous,

de week-end, on est plusieurs (3) à être motivé pour aller grimper dans le Gard, (j'y ai une maison). On cherche du monde de motivé et également une voiture (pour ne pas galérer avec le train qui n'est pas très cool pour redescendre). D'après viamichelin, l'allé retour est à 180€ à diviser par le nombre d'occupant dans la voiture biensur.

Avis aux amateurs, l'idée c'est de partir le vendredi soir, grimper le samedi et le dimanche et retour dimanche en fin d'après midi début de soirée.

louer un van pour descendre à encore plus pourrait être intéressant peut être non ?

~~Pas forcément intéressant pour 3 personnes... ~~

A quatre, ça commence à devenir rentable (location clio à 160€) un traffic pour 9 c'est super intéressant là (323€) le tout pour 1000 km.

La douleur c'est dans la tête!


Pkoi pas, à voir, mais c'est quelle date que vous avez prévu ?

Et question niveau, ça tourne autour de cb (juste histoire de pas créer un groupe trop déséquilibré) ?

A+

Promo 06 - TC survivor - GMC powaa


kiki

Pkoi pas, à voir, mais c'est quelle date que vous avez prévu ?

Et question niveau, ça tourne autour de cb (juste histoire de pas créer un groupe trop déséquilibré) ?

A+

On souhaitait descendre ce week-end, mais on a pas encore trouvé de voiture. Pour ce qui est du niveau, je suis dans le 5 à pont de Roide 6a max en tête.

La douleur c'est dans la tête!

Répondre

1 2 3 4 5 6 7