Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Natation > Avis à toutles nageurs et nageuses

Avis à toutles nageurs et nageuses

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3

Profil
Z

Alors voilà, ne pouvant plus me passé de nager depuis un bon p'ti moment, je me demandais si il y avait des gens motivé pour essayer de (dépendras des emplois du temps, etc...) se faire des entrainements:

  1. régulier (6j/7 serait nikel^^)
  2. construit
  3. Et ouvert à tout niveau bien sur!^^

A défaut d'avoir un véritable "club".

Ou sinon est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le championnat FFSU de nat'? modalités, entrainements, comment ca se passe quoi (je n'ai pas internet, juste l'intranet :@). C'est presque une question de vie ou de mort :(

Merci!!! :)


moi ça me dirai.Mais après il faut voir avec les emplois du temps et les horaires de la piscine.


Ya tout de même un club de natation à Belfort. Piscine Panoux, 2 entrainement par semaine mercredi et vendredi.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Est il possible de venir au club piscine juste pour nager a son rythme ? Histoire de garder la forme.

ps. Je crois qu'il n'y a pas encore de responsable pour le club piscine du B

EDIT : ajout d'un "?" a la question

🐈💨🐅

Profil
Vid

z'acceptez les chiens qui imitent les grenouilles difficilement ? en gros un nageur qui aime la piscine juste pour les tobbogans :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Z

Gloo

moi ça me dirai.Mais après il faut voir avec les emplois du temps et les horaires de la piscine.

Oui oui, bien sur! Pour l'instant se ne sont que des hypothèses :) Se que je voudrais, c'est essayé de faire quelque chose de serieu dans la structure des entrainements (séries etc...) et régulier. De vrai entrainements quoi.... Mais bon pour l'instant c'est facil de dire ca.

Pour les horaires de piscine, une fois que les 2 piscines seront ouvertes, cela ne devrait pas poser trop de problème ;)

Gloo, tu fais de la nat' synchro? (ton image)

Bido

Ya tout de même un club de natation à Belfort. Piscine Panoux, 2 entrainement par semaine mercredi et vendredi.

Oué mais j'ai déjà cotisé au Bds (qui d'apres se que j'ai compris, offre juste des crénaux horaires gratuits ou à tarif réduit) donc j'vai pas m'inscrire en plus au club de Belfort. En plus, 2 entrainements/semaine ( de 1h-1h30 je suppose) c'est pas beaucoups donc je crains que le niveau ne soit pas bien élevé

Se que je voudrais c'est juste qu'on se retrouve pour nager, pour s'amuser.... mais aussi pour en chier!! Pas que se soit des vacances non plus :p (re1.pour ceux qui connaissent-)Créer une ambiance sympa de club quoi :)

Aujourd'hui j'irais vers 14h30-15h, donc si sa dit quelqu'un :) qui m'aime me suive à Pannoux. Si vous ne pouvez pas dans cette tranche, on pourrait y allé plus tard (je pense aux TC qui ont, je crois, dejà repris).

 Pour ma part je peut y allé n'importe quand jusqu'a Jeudi :) donc faites moi signe si vous voulez ;)

Ce sont des entrainement de 2h. Et il n'y en a peut-être plus que 2 fois par semaines, car ils font des compétitions

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
Z

Bido

Ce sont des entrainement de 2h. Et il n'y en a peut-être plus que 2 fois par semaines, car ils font des compétitions

T'es sûr? Normalement, c'est le week-end les compet' quel que soit le niveau. Ils ont quoi comme niveau?Même pas départemental,non? A 2 entrainements par semaine c'est pas possible...enfin je sais pas, tu peut m'en dire plus?


oui je fais de la natation synchronisée mais il n'y a pas de club potable ici.Je me suis renseigné pour la natation à belfort .C'est l' AUN le club et il n' y a que 2 entrainements de 1h et 1h30 j,e crois.Ils font des compétitions mais pas très élevées style inter-club.

Profil
Z

Ouai, ok...J'vois le genre. C'est pas la peine, c'est bidon (sans être méchant :) ). On fera mieu :)

En tout cas à Pannoux, je sais pas si c'est toujours comme ca, j'verrai demain, mais il y a personne!!(en même temps un lundi en plein aprés midi) J'pense qu'il y a moyen de faire de bon trucs!!


Yop,

Je suis un piètre nageur autant prévenir tout de suite. Cependant l'année derniére pour me détendre je nageais 1km5 tranquillement une fois par semaine au pannoux.

Alors ça dépend des jours, mais globalement hormis mercredi et samedi y a pas grand monde. Bon par contre ils prennent toujours plusieurs couloirs pour des leçons. J'ai jamais vu plus de 2 ou 3 couloirs juste pour les nageurs.

Par contre c'est sympa tu peux prendre palme, planche ... pour t'entraîner.

Je n'aurais jamais le temps d'aller tout les jours à la piscine (déjà une fois par semaine je n'y arrivais pas le semestre dernier), mais si de temps en temps on se croise à la piscine je suis preneur de quelques entraînements !

Bye

Pouet :)


Dans l'après midi il n' y a personne mais le soir c'est autre chose .De plus dans la semaine la piscine ferme tôt 19h et je ne pense pas pouvoir être là à temps car je pense sue je finirai toujours à 18h ou 19h.

Profil
Z

Ouai j'ai vu pour le soir. Samedi vers 18h, j'ai eu le temps de faire 100m et pouf! Plus de lignes :@

Mais je crois avoir vu à l'époque, sur internet, qu'à l'autre piscine (celle du centre sportif), ils ferment plus "tard". Du genre 20h-20h30. Par contre, elle est fermée jusqu'à dimanche. J'irai voir un de ces 4.

Valeuf, il y a pas de souci!! :)


J'irais bien nager aussi quand le temps ne permettra plus de rouler (horaire d'hiver). Mais comme vous le dite il faut voir avec les horaires et emplois du temps. Je ne suis pas non plus un grand nageur, mais j'aime bien "en chier" comme tu dis Z.

Barik


Z, j'ai un pote qui en faisait en club à Belfort (mais où ?), et c'est plutôt un bon nageur ! Contacte le à la limite, son surnom c'est EmoR (cf le matmatronch'), il pourra te renseigner !


J'ai fait de la natation plus jeune! Et c'est vrai que j'aimerai bien reprendre. Je n'y suis pas arrivé l'année dernière par manque de volonté et d'entrainement serieux avec un "coach" mais maintenant que mon petit frère nage plsu vite que moi. Va falloir que je m'y remette. Alors pourquoi pas! Par contre, je ne pense pas faire mieux que 2 entrainements par semaine étant donné que j'habite à Sévenans et que pour l'instant je termine 2 ou 3 fois à 19h.

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012

Profil
Z

Bon, les amis, l'heure est grave!! Je suis sous le choc! C'est la dech', comme on dit.

 Hier j'ai pris les horaires d'ouverture (à partir de Lundi prochain) des piscines.

TOUT les jours à part le vendredi, elles ferment à 19h. (Ils ouvrent à Pannoux jusqu'a 21h le vendredi, WAHOU!!!). De plus, elles ouvrent la plus part du temps à partir de 16h30. :s C'est lamentable! Même les gens qui travaillent et qui veulent nager aprés, ne peuvent pas. C'est débile. Même si il y a un club de mémé de jeunes ou de je-ne-sais-quoi, on ferme pas une piscine pour ca!! Encore plus 2 piscines!!! :s

Quoiqu' il en soit, je demanderai (ou les contacterai autrement) aujourd'hui à Pannoux s'il est possible de "Louer" (au mieux gratuitement :p ) une petite Ligne le soir. C'est pas la mort quand même, il reste 4-5 Lignes pour le reste :s Sinon, je crains le pire... :(

Prions....


Apparemment l'annee derniere le creneau etait le vrendedi soir, c'est plus possible?

Parce que ça m'interesse aussi :p

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.


L'année dernière, on avait convenu de le faire le vendredi soir , en fonction des autres activités du BDS et du planning de la piscine Pannoux (avec les ecoles, la fermeture etc). On en faisait donc une seule fois par semaine. Le BDS a du déjà prevoir une plage horaire ce semestre pour la natation, renseigne toi.

Maintenant si tu veux en faire plus souvent, libre à toi d'y aller quand tu veux, c'est pas trop cher, genre 14€ les 10 tickets me semble t'il.

Profil
Zon

Je ne suis pas membre du BDS faute de certif' pour le moment. J'ai déjà squatté la piscine pannoux 2 fois depuis que je suis sur Belfort cette année et j'ai pris un carnet d'entrées.

Je nageais 2 à 3 fois par semaine l'année dernière, si j'arrive à maintenir le cap ca serait super, si en plus je peux structurer mes séances sur les conseils de personnes en club ca serait encore mieux.

En attendant que quelque chose se mette ne place niveau BDS, j'y serais certainement cet aprem, avec un magnifique bonnet blanc Aqua Sphere et des lunettes type suédoises si quelqu'un tente de chercher un UtBohémien...

Si vraiment on arrive aps à avoir un créneau qui arrange tout le monde dans une des deux piscines, pourquoi ne pas mettre en place un petit système pour que chacun sache qui va quand à la piscine pour pouvoir se rencontrer. A la manière d'un emploi du temps par exemple..

A+ dans les lignes d'eaux...


je suis d'accord ca serai sympa au moins de se rencontrer las bas

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Profil
Z

ouep, bah moi je devrai y être demain, saamedi et dimanche ( je sais pas encore si je ferai les randos ce week end) .

Bonnet blanc Arena, lunettes miroir, et en general dans une ligne. faites moi signe.

ps: j'ai demandé a la bonne femme de l'accueil pour libérer plus de temps. Elle m'a envoyée chier (normal). J'ai envoyé un mail et j'attend une reponse (où on va m'envoyé chier :p )

Profil
Z

Alors après avoir recu mon emploi du temps, je serai à la piscine pannoux:

lundi: vers 10h30 jusqu'a max 12h30

mardi: 16h30-19h

mercredi: vers 10h30 jusqu'a max 12h30

vendredi semaine A : 16h30- 19h/20h

samedi: n'importe quand

dimanche: n'importe quand.

  • créneau du BDS (vendredi soir apparement)

Voila sa tient compte des horaires (pourris) de la piscine Pannoux (fermé à 19h). C'est vraiment short et à l'arrache(lundi et mercredi entre 2 cours). Mais bon...il y en a qui ont pas cours à ses moments.

ciao!


si tu as un moyen de transport fiable et que tu peux prendre quelqu'un je suis demandeur!

Attention, ce cotisant fait des choix malheureux.

Profil
Z

Aie! désolé, j'ai pas de voiture ici. j'y vais en velo, et j'ai pas de porte bagages :p ( sinon en bus parfois quand y'a le temps). Tu peux prendre la ligne 3 du bus et t'arrêter au Leclerc (arrêt multiplexe je crois) mais je suppose que c'est pas un moyen de transport que t'appelles fiable.


Salut les belfortains,

J'étais responsable du club natation au semestre dernier et j'interviens juste pour vous dire que la négociation de plusieurs crénaux dans la semaine est totalement faisable. Enfin l'équipe du BDS du semestre dernier était open. Il faut que vous voyez avec la nouvelle équipe. Maintenant il faut être motivé en ce qui concerne la négociation avec la piscine Panoux mais franchement avec l'envie tout est possible. Aller à la piscine quand on veut aux horaires du publique sur présentation de la carte BDS serait une bonne avancée pour le club par exemple! Alors bonne continuation !


Moi j'ai fait quelques années de natation au niveau régional donc je m'en sors pas mal bien, en plus j'ai le BSB (brevet de surveillant de baignade). Je compte reprendre un entrainement assez régulier histoire de reprendre la forme de ma jeunesse (genre j'ai 45ans)... Si vous pouviez me donner des horaires pour qu'on se retrouve entre personnes intéressées... Si non, si vous avez besoin d'aide pour faire des programmes je suis là... Je ne suis pas encore membre du BDS cette année car en manque de certificat médical mais payer l'entrée de la piscine ne pause pas trop de probleme (c'est 14€ les 10tickets je crois) En espérant avoir de vos nouvelles.

Mini

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...

Profil
Z

Mini

Moi j'ai fait quelques années de natation au niveau régional donc je m'en sors pas mal bien, en plus j'ai le BSB (brevet de surveillant de baignade). Je compte reprendre un entrainement assez régulier histoire de reprendre la forme de ma jeunesse (genre j'ai 45ans)... Si vous pouviez me donner des horaires pour qu'on se retrouve entre personnes intéressées... Si non, si vous avez besoin d'aide pour faire des programmes je suis là... Je ne suis pas encore membre du BDS cette année car en manque de certificat médical mais payer l'entrée de la piscine ne pause pas trop de probleme (c'est 14€ les 10tickets je crois) En espérant avoir de vos nouvelles.

Mini

Saluut!

J'ai mis plus haut quand j'allais nagé. Y'a juste pour le lundi et le mercredi, j'y vais pas des masses pour l'instant (faut bien faire ses courses). Sinon les autres jours c'est aux horaires d'ouverture, sinon trop de monde. Et c'est plus facil de "défendre" sa ligne que de viré un par un les vieux qui font nawak (mais moins marrant :p ). Aujourd'hui, pour ma part, j'y serait donc a 16h30. Donc voilà, viens quand tu veut et fais moi signe, plus on seras nombreux, mieux se seras :) valable pour tout le monde aussi


Je pense y allé vendredi soir... (pour reprendre doucement) Quelqu'un y serra?! La piscine ferme pour quelle heure?

Y a dєs sou�?i�?єs є�? dєs soupi�?s, y a dєs fous �?i�?єs à єn mou�?i�?. On pєu�? s'ouv�?i�? є�? sans �?ougi�?, déjà s' nou�?�?i�? dє nos souvєni�?s. Lєs piègєs dє l'avєni�? nous a�?�?єndєn�? mais on n'a pas pєu�? d'єux...


moi mini si tu veux sa me fera du bien d'eliminer avant la soirée!! ti vas a quel H?

Répondre

1 2 3