Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > Itinéraire du RAID

Itinéraire du RAID

Mais par où qu'ils passent ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Par simple curiosité, quelqu'un connaît-il l'itinéraire emprunté par les raideurs, ainsi que leurs heures de passage approximatif ? Des fois que je passe à côté leur faire un petit coucou ! ;)

Merci !

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Lepachere

Salut,

Par simple curiosité, quelqu'un connaît-il l'itinéraire emprunté par les raideurs, ainsi que leurs heures de passage approximatif ? Des fois que je passe à côté leur faire un petit coucou ! ;)

Merci !

Tu veux encore faire le RAID pour rentrer chez toi parce que ça coûte moins cher que le train?


Tourist
Lepachere

Salut,

Par simple curiosité, quelqu'un connaît-il l'itinéraire emprunté par les raideurs, ainsi que leurs heures de passage approximatif ? Des fois que je passe à côté leur faire un petit coucou ! ;)

Merci !

Tu veux encore faire le RAID pour rentrer chez toi parce que ça coûte moins cher que le train?

Non parce que dans ce cas je serais déjà parti… Mais c'est pour savoir si je risque de les croiser…

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


salut a tous;

VENEZ ACCEUILLIR LES RAIDEURS

A PARTIR DE 19H à la ME. pour trinquer avec eux ou partager un repas typique de notre région.

gratuit pour les raideurs et a 4€ pour les autres.

allez sportif, meme si tu n'aimes pas courir, je suis sure que tu aimes manger.

alors viens nous rejoindre

BDS BDF PROMO06

.

Répondre

1