Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > logo RAID 2008

logo RAID 2008

Répondre Ajouter aux favoris

1


Et oui, l’organisation du RAID 2008 a commencé. Et nous avons besoin de vous pour réaliser le logo du RAID 2008.

Pour cela envoyer vos dessins à raid@utbm.fr. Une belle récompense est à la clé.

Cahier des charges : il faut que le logo soit noir et blanc. Il faut que les mots RAID 2008, UTT, UTC et UTBM apparaisse sur le logo. Pour le reste, c’est libre à votre imagination.

Vous avez jusqu’au 28 février 2008 pour nous envoyer vos créations.

Merci d’avance pour votre aide

L’équipe du RAID 2008


Moi j'aime bien la première proposition avec la rose des vents!

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Trop de polices différentes nuisent à la cohésion de l'ensemble. J'aime mieux le troisième, mais la rose des vents, si elle était redressée ferait un meilleur fond.

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Profil
Nar

Oh un concours logo! Je vous envoye ça quand je l'aurai fait, parce qu'avant je sais pas encore faire.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Jtrouve ca un peu compliqué comme logos... Niveau des polices, comme a dit Doyle...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Le concours logo du RAID 2008 continu pendant l'inter semestre. Nous attendons avec impatience tous les logos du RAID.

Je rappelle le cahier des charges : il faut que le logo soit noir et blanc. Il faut que les mots RAID 2008, UTT, UTC et

UTBM apparaisse sur le logo. Pour le reste, c'est libre à votre imagination.

Vous avez jusqu'au 28 février 2008 pour nous envoyer vos créations à raid@utbm.fr. Une belle récompense est à la clé.

Merci d'avance

L'équipe du RAID 2008


Je vous rappelle qui ne vous reste plus que jusqu'à lundi pour envoyer votre logo à raid@utbm.fr


otak

Je vous rappelle qui ne vous reste plus que jusqu'à lundi pour envoyer votre logo à raid@utbm.fr

alors ce logo? je demande parce que j’en ai fait aussi et j’ai même pas reçu un avis de réception…

See you soon!


J'ai bien eu ton logo mais c'est pas le tiens qui a été retenu. Le logo a été choisi cette semaine. Il faut juste encore le modifier un peu pour que l'on puisse le présenter.

Répondre

1