Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > la vidéo des inter est montée!!

la vidéo des inter est montée!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Olivier avec toute la troupe d'ut-prod nous ont concocté la vidéo des inters!!!

En toute franchise (et objectivité, biensur.... :wink:), ELLE DECHIRE!!!!!! Donc pour ceux qui sont à la me jusqu'en aout, ils peuvent passer chez moi...

Sinon, faudra attendre la rentrée...

J'en dévoile pas trop, mais c'est 16 minutes de concentré de bonheur avec des passages de sports, de bitures, de salsa...

Bonne vacances pleines de crème solaire!! :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Profil
YAK

Waah cool :)

Et ya pas moyen de la mettre en ligne ? en divx ou autre ? sur un ftp privé ou je ne sais koi ? ca pourrait être cool ;) (bon évidemment si elle est en VHS ce qui serait pas top c pas très faisable mais bon)

Sinon ben vivement la rentrée qu'on puisse tous voir ca !

PS : je mets jamais de crème solaire :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Excellent, j'etais pas la, je vais pouvoir connaitre la vrai ambiance des Inter. :D


si tu as un ftp à me proposer, je le met.... perso, j'en ai pas!! et elle fait 260mo donc pas moyen de la mettre sur un hebergeur gratuit... :roll:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Profil
YAK

Bien sur que j'ai un ftp à te proposer : le mien :)

Je te donne les infos par mp et ca roule :D

PS : 260Mo pour 16 minutes, ca va elle doit être d'une qualité irréprochable ou alors elle est pas encodé :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Tu donnes l'adresse une fois que c'est fait ?

Profil
YAK

Ouai ben en fait j'attend qu'il l'envoie puis dès que je l'ai je la mets ne libre distribution à tous ceux qui la veulent (je mettrais l'adresse dans le forum)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


yak est en train de le récuperer... :lol:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Profil
YAK

Bon ca y est j'ai la vidéo... ca fait des jaloux hein ? :D

Bon je donne mon avis... elle déchire pas... ELLE EST EXCELLENTE !!!!

Bon j'arête de vous faire saliver ;) En fait j'essaie de la rendre plus petite, ce qui ne devrait pas être difficile, sans toucher à la qualité bien sûr ! Dès que c'est fait je la mets en libre service sur mon ftp et je vous donnerai l'adresse.

@+

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Bon voilà j'ai recompressé un peu (beaucoup :)) et elle fait maintenant 159Mo ce qui est nettement plus raisonable. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une version light de la vidéo, compressé fortement et qui fait 44Mo (je peux pas faire plus petit sinon on voit vraiment plus rien, cependant à la demande je peux peut-être compresser encore mais la qualité sera vraiment basse, déjà là elle est pas terrible)

[color=red][EDIT] Plus disponible chez moi, mais sur le site de l'AE [/EDIT][/color]

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Si si il marche, c juste que je n'ai pas une ip fixe alors chaque fois que l'ip change faut attendre que le DNS se mette à jour. Si ca marche pas réessayez 5-10 minutes plus tard normalement tout devrait aller.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Il sera sur le reseau des daltons bien sur. Parce que la je vais pas avoir la patience d'attendre 4 heures pour le telecharger.

Profil
YAK

Pour ceux que ca intéresse je vais aussi le mettre sur emule et en torrent, on voit moins le temps passer en emule et au moins je serais plus le seul à partager :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

[color=red][EDIT] Vidéo plus disponible chez moi mais sur le site de l'AE [/EDIT][/color]

Pour ceux qui ne connaissent pas Bit torrent, c'est un autre moyen de transfert qui permet de télécharger et uploader en même temps, un peu à la manière de eMule sauf qu'il faut avoir le .torrent pour que ca marche et surtout le client (téléchargeable sur http://easynews.dl.sourceforge.net/sourceforge/bittorrent/bittorrent-3.2.1.exe[/url] ou [url]http://bitconjurer.org/BitTorrent/)

[EDIT] Je ne mets plus le torrent en place, ca ne sert à rien personne l'utilise, mais si certains veulent bien le mettre pour les autres, il suffit de télécharger les .torrent et de faire comme si vous téléchargiez le fichier sauf qu'il est complet et qu'il suffit de laisser la fenetre ouverte... les liens ED2K restent valables (je ne ferme jamais eMule) [/EDIT]

Et donnez des commentaires sur la vidéo :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Le ftp sera coupé pour quelques jours (vacances) Remise en service jeudi ou vendredi

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


NIARK NIARK !!! j'étais en train de D/L... Pas grave je pars en vacances aussi... depuis quand les FTP prennent des vacances pour le 15Aout!


Ca serait pas plus simple de la mettre sur le serveur de l'ae ?


Oui Oui...le jour ou où on a un accès FTP 8)


C'est pas prévu :)

Par contre, moi je peux l'y mettre là.

Profil
YAK

Eh bien vazy :) Elle traine sur le réseau des daltons, sinon tu la prend chez moi (FTP remis en place aujourd'hui)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1