Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Sortie vélo de route

Sortie vélo de route

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bon ba voilà, ça fait 2 sortie que je fais tout seul là, et je voulais savoir si d'autre personne souhite venir ou pas ave moi ?

Je roule pepere pour l'instant, entre 50 et 70km et entre 25 et 30 de moyenne, pas plus. Et puis, même si vous allez moins vite, ça viens vite. Vous pourriez meme etes surpris de votre vitesse moyenne, ça roule tout seul un vélo de route. Donc voilà, là, c'est la toussaint, la semaine prochaine, c'est les vacances. Donc disons, le week end du 11-12, je refait une tite sortie, si ça pluet pas bien sur.

Donc si ya des intéréssés, répondez à a suite sur ce post (je passe plusieur fois par jour sur le fofo). Sinon, mon mail utbm : sylvain.pourret@utbm.fr

Voili, voilou, @+

PS : désolé de scoité le forum VTT, mais je touve pas de lieu mieu approprié :-)

..... Ne m'cherche PaTro .....


c'est dommage, on s'est improvisé une petite sortie hier avec Ton'R... on a fait 45kms! dur dur apres 4 mois sans vélo...

la prochaine fois, on pense a toi!

tu es dispo le jeudi a-m éventuellement?

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


ba si on me previen avant, je vais au velo plutot qu'au badminton, ça c sur. Ya just les 2 jeudi qui viennent (apres les vacances) ou c pas possible avec les médian, mais apres, c bon, sinon, je suis dispo le week end, ya pas de soushi

..... Ne m'cherche PaTro .....


Balett

c'est dommage, on s'est improvisé une petite sortie hier avec Ton'R... on a fait 45kms! dur dur apres 4 mois sans vélo...

la prochaine fois, on pense a toi!

tu es dispo le jeudi a-m éventuellement?


Dur dur?

Arrête, y va croire que ça a été dur pour nous deux... lol



Oui, et pour moi après 4 semaines et demi d'abstinance, j'avoue que la reprise est toujours un moment délicat qu'il faut savoir traverser...

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


C'est toi qui imagine des trucs là Ton'R! Il parle Vélo, tu réponds abstinance! :|

Répondre

1