Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Sorties VTT

Sorties VTT

Un topic pour dire quand on peux se retrouver pour sortir

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Bonjour bonjour tt le monde Voila je cré ce topic pour savoir si des gens veulent rouler ce weekend,samedi aprem plus précisément?

Rêve ta vie et vit tes rêves


Toujours pas de cadre, mais bon, ça va venir...

Sinon je pense que je roulerais le mercredi, le samedi et le dimanche, ce sont les jours durant lesquels mon emploi du temps me permet de rouler.

La douleur c'est dans la tête!


Oui, moi je veux rouler!!!:D

Le point de ralliement c'est bien la ME à 14h?

Rond.


C'est ca,14h a la ME A stapr

Rêve ta vie et vit tes rêves


Salut,

si vous souhaitez rouler avec du monde, vous pouvez aller ici : forum vélo vert

La douleur c'est dans la tête!


Salut à tous Un petit message pour prévenir d'une sortie VTT samedi 10 novembre. Départ 14h de la ME, probablement sous la pluie. A samedi

Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves


Attention, ça va chier à partir de cet aprem.... J'ai un cadre, cet aprem un vélo monté ça va rouler et ceux quelque soit le temps...

Quelques autres pour la route...

http://img527.imageshack.us/img527/9498/img0032aw6.th.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/7661/img0033wi1.th.jpg

La douleur c'est dans la tête!


Bon, le vélo est assemblé, premiers tours de roues demain matin!

La douleur c'est dans la tête!


Il y aura du monde pour rouler samedi après midi?

Sinon montage terminé.

Vous pouvez voir des photos ici.

La douleur c'est dans la tête!


yop Ouai moi ca me dit bien de venir roulé samedi On dit 14h à la ME ? j'envoie des mails pour recruter d'éventuels autres intéressé mais sans trop d'espoir, le temps est pas génial Je pense que Rond viendra, et pour les autres on verra.

En tout cas sympa ta nouvelle monture, depuis le temps que tu l'attendais ;)

A samedi

Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves


C'est bon pour moi!

La douleur c'est dans la tête!


C'est dur la reprise! Vraiment dur. Surtout avec cette pluie qui me glace les cuisses ce qui m'enlève toute force pour pédaler.

La douleur c'est dans la tête!


"La douleur c'est dans la tête" Lol, petite sortie sympa cette aprem sinon, makgré la pluie et le vent pour le retour

A+ Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves


Ca ira mieux la prochaine fois, promis et puis on ira tâter le sud des Vosges, c'est plus amusant!

La douleur c'est dans la tête!


Lalouche

C'est dur la reprise! Vraiment dur. Surtout avec cette pluie qui me glace les cuisses ce qui m'enlève toute force pour pédaler.


pff tu parles, c'est le manque d'entraînement plutôt ;-)



En tout cas content que tu es reçu ton cadre et hate de le voir :-)

Bonne reprise



[edit]:

Super les fotos, tu roules avec une pièce presque unique en France, j'en connais pas d'autres que toi qui roulent en turner, pourtant j'en connais un paquet des vététistes.

C'est un bien beau cadre en tout cas.

Petite question, as tu commandé un ou deux pattes de derrailleur avec? car au vu de la forme, c'est du made in Turner.

Enfin, je te souhaite pas d'en casser, dans tous les cas ça fait chier.

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


La distribution est assez confidentielle... Et quand on voit les délais, c'est normal qu'on en voit peu en France! Mais la finition est vraiment tip top! La peinture est magnifique.

La douleur c'est dans la tête!


Je vais faire quelques tours de pédales cet après midi. Si quelqu'un est motivé pour me suivre, il devrait faire beau!! Si si on ne sera mouillé que par le sol! Et ça faisait longtemps...

Merci de poster ici si vous venez.

La douleur c'est dans la tête!


Comme tous les ans, il y a à Evette une rando organisée pour le Téléthon. L'inscription est de 5€ de mémoire.

S'il y a des personnes intéressées, postées.

La douleur c'est dans la tête!


Ah moi chui désolé ce weekend ca va vraiment etre chaud de sortir...

Rêve ta vie et vit tes rêves


Lalouche

Comme tous les ans, il y a à Evette une rando organisée pour le Téléthon. L'inscription est de 5€ de mémoire.

S'il y a des personnes intéressées, postées.

c'est où Evette, on peut y aller en vélo (depuis sévenans)?


Tu prends direction andelnans, danjoutin, belfort, valdoie et c'est evette-salbert, cest pas très loin du malsaucy.

Sevenans => Evette-Salbert = 13km


petit message de dernière minute : Finallement j'ai changé d'avis, l'appel du VTT est plus fort que celui des TP ;)

Donc petite rando cette aprem, départ 14h30 de la ME pour ceux qui seraient intéressés. On est déja 4 normalment (Rond,thibault présent plus haut, un autre sévenard ac lui et moi)

Peut etre que d'autre seront là aussi mais j'en doute vu comme c'est organisé tardivement. (peut etre Lalouche s'il voit ce msg...) De tte facon on attendra un peu avant de démarrer histoire d'attendre les éventuels retardataires

Voila, a tte a l'heure

Stric

Rêve ta vie et vit tes rêves


][quote=Lalouche

Comme tous les ans, il y a à Evette une rando organisée pour le Téléthon. L'inscription est de 5€ de mémoire.

S'il y a des personnes intéressées, postées.

c'est où Evette, on peut y aller en vélo (depuis sévenans)?

En vélo si tu as la forme ça passe sens trop de problème.

De la ME je compte partir vers 7h45. Le rendez vous est à 8h30 avec ceux avec qui je roule habituellement (forum vélo vert).

La douleur c'est dans la tête!


Que tu bonheur cette sortie.

J'ai les jambes qui commencent à répondre aux sollicitations, ce n'est pas encore extraordinaire, mais ça va revenir petit à petit.

Sinon ça fait plaisir de voir du monde de motivé.

Pour la semaine prochaine, si les prévisions ne changent pas, ce sera petit tour dans les neiges des Vosges s'il n'y en a pas trop !

La douleur c'est dans la tête!


Ca annonce de la neige pour toute la semaine sur le Ballon... Ca va peut être être tendu pour aller y poser les crampons, mais on verra bien en fin de semaine.

La douleur c'est dans la tête!


Lalouche

Ca annonce de la neige pour toute la semaine sur le Ballon... Ca va peut être être tendu pour aller y poser les crampons, mais on verra bien en fin de semaine.




Ca me donne des idées de concepts tout ça...

Je vais designer un "pneu"1. si on pourra encore appeler cela un pneu - à usage spécifique pour terrain enneigé, qui aura très certainement une forte ressemblance avec les chenilles d'une dammeuse ;-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


T'a qu'a faire un pneu clou carrément ;)

J'avais fais un truc semblable en mettant des vis depuis l'intérieur, le seul problème c'est que c'est un peu tranchant, si t'écrase un chat tu le coupe en deux,lol

Mais sinon ca pesais super lourd et les pointes ressortaient bien,donc bon grip sur la neige,même le verglas. Par contre sur asphalte...mdr

Rêve ta vie et vit tes rêves


Stric

T'a qu'a faire un pneu clou carrément ;)

J'avais fais un truc semblable en mettant des vis depuis l'intérieur, le seul problème c'est que c'est un peu tranchant, si t'écrase un chat tu le coupe en deux,lol

Mais sinon ca pesais super lourd et les pointes ressortaient bien,donc bon grip sur la neige,même le verglas. Par contre sur asphalte...mdr




Oui, la bonne vieille technique du pneu chambré avec entre, une bande de lino pour éviter d'exploser la chambre... lol :-)



Mais là le souhait, c'est de pouvoir rouler dans de la puff. Ce qu'il faut c'est un maximum de portance...



Lalouche, ça te rappelle pas un dimanche matin fin mai, on arrive en haut de la planche des belles filles et pas moyen de la traverser... encore plus d'un mettre de neige gorgée en haut, bon là c'était extrême!

Mais je suis pas prêt d'oublier la descente, première fois que j'ai vu mes disque passé du chromé au brun rougeâtre!

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10