Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Rugby > Après midi rugby du 24 Octobre

Après midi rugby du 24 Octobre

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour ceux qui suivent, un après midi rugby avait été prévu le 17 octobre prochain. Cette date est repoussée au 24 Octobre suivant. Je tiens à préciser que c'est un tournoi amical et mixte. Les équipes seront composées de 7 joueurs, dont 2 confirmés pour 5 "nouveaux". Ceci bien entendu pour éviter les équipes de "bourrins" pouvant gâcher la fête. Les horaires vous seront communiquées plus tard par mail.

Pour conclure, disons que "le rugby est certes un sport de brutes, mais joué par des gentlemen". (citation de quelqu'un que j'ai oublié)

                                                                  Dingue :wink:

Message originellement posté par Dogsoft

EUh, ça se passe où exactement ? :D


Salut à toi dogsoft et bienvenue sur le forum de l'AE UTBM. Pour l'instant je ne peux pas te dire où çà se passe ni à quelle heure. Tu as dû recevoir un mail t'en parlant et sache que tu recevras plus d'infos ultérieurement. Désolé c'est pas super comme réponse mais je vais faire de mon mieux et essayer de me renseigner et je te répondrai plus concrètement dans quelques jours.


Ta réson ding le rugny c pour les gens bien, et un peu bourrin mais qui se serrrent la main aprèse s'etre envoyé leur point dans la gueule!! :D

La douleur c'est dans la tête!


Message originellement posté par Dogsoft

ça dépend aussi si t'es rapide à la course : si t'es rapide, pas de poing dans la tronche.... :D


Personellement j'ai pris une seule fois une beigne dans la machoire mais c vrai que j'assisté à plusieurs bagarres. Mais de toute façon le contexte universitaire et le contexte de l'après midi seront totalement différents du contexte compétition de club donc pour ceux qui auraient peur d'en prendre plein la g....e, sauf abruti qui a rien compris personne ne donnera de coup. :!: :!: :!:

Répondre

1