Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau MC > Réunion de bureau le 19 avril

Réunion de bureau le 19 avril

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour toutes vos remarques, n'hésitez pas. On fera le nécessaire pour apporter une réponse suite à la réunion de département du 19 avril


ou ? ya un ordre du jour?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Pour les réponses ce sera sur le forum après le 19 avril (logique puisque c'est la date de la réunion, date modifiée depuis le mail envoyé pour le sondage) Pour l'ordre du jour, on l'a pas encore, dès que je l'ai, je le met sur le forum. En attendant, ce que j'aimerai, c'est avoir les remarques sur le cursus, les questions que chacun aimerait que l'on pose du moment que ca reste général au département. Quand c'est plus particulier à une UV, il faut voir les responsables des UV concernées.


Je te conseille de faire ta demande de remontées des étudiants GMC par un mail à tous ces étudiants. Meme chose pour le compte-rendu de la réunion. Il y a peu d'étudiants qui lisent le forum, et encore moins qui lisent cette partie relatvie aux conseils...

Promo 05


Je plussoie cette remarque. Envoie un mail a etudiants.cequivabien. Tout le monde n'est pas inscrit sur le forum, encore moins lisent cette partie, donc pour toucher le plus de monde possible, envoie sur la liste de ton departement, c'est mieux.

Parallelement, tu peux bien sur alimenter le sujet sur le forum. Mais vaut mieux employer aussi le mail.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Répondre

1