Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > photos Raid 2007

photos Raid 2007

sur le SAS !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Les photos du Raid sont sur le SAS.

Je cherche des gens motivés pour complèter les noms

Sinon, l'organisateur UTCéen souhaitait que je lui envoie mes photos ; quelqu'un pourrait-il me transmettre son adresse courriel par MP ? Merci.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Message originellement posté par Alouzi

je ne suis pas sure que quelqu'un te réponde pour le nom du responsable.

Demande aux gens de l'orga de Belfort, tu trouveras leurs noms ici: http://bds.utbm.fr/grande_activite/raid.php


Merci, j'ai envoyé un mèl ; ils s'en occupent.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Message originellement posté par Jojo_K�

hey!!!

Je suis là!!!

Mon mail: jfabiani(at)etu.utc.fr, joel.fabiani(at)gmail.com (en cas de grosses pièces jointes) celui du raid: raid2007@assos.utc.fr

Au passage, un article (bien maladroit) surt le net

http://www.lunion.presse.fr/loc/20070403.UNA5036.html?0824

Merci d'avance pour les photos


Message originellement posté par Jojo_K�

sinon, est ce que c'est impossible d'avoir accès au sas? Ou pourrait peut etre créer un compte bde-UTC? Comem çà, on pourra mettre nous aussi nos photos du raid ;-)


Message originellement posté par Alouzi

Ben mince! Le monsieur de l'orga de l'UTC qui vient nous rendre visite!

Allez, tous ensemble: "bonjour Joel!"


Message originellement posté par Jojo_K�

salut...

t'as l'air surpris de me trouver ici ? Pourtant, je vous espionne déjà depuis quelques années ;-) Promis, je vous ferais tourner les photos dès que je les auraient toutes !


Message originellement posté par Alouzi

Comment ça j'ai une mémoire de poisson rouge?

Bon, sinon il se pourrait bien que j'ai tout simplement jamais calculé que tu étais à l'UTC... et puis quand j'ai vu "joel" je me suis rapelée de ta tête du coup!

Et puis d'abord et ben ... zut!


"Jojo_Ké"

sinon, est ce que c'est impossible d'avoir accès au sas?

C'est toujours impossible d'avoir accès à quelque chose... Mais il est vrai que les accès pour l'UTT et l'UTC sur le SAS seraient les bienvenues.


Message originellement posté par Jojo_K�

Bah, sans forcément qu'on y ai tous accès, au moins peut etre ouvrir un login pour les BDE UTT et UTC, histoire qu'on récupère les photos pour mettre chez nous aussi?


Salut Joël !

Déjà un GRAND MERCI pour ce Raid, c'était bien sympatique !

Si tu veux recup les photos du SAS, et limite avoir accès au SAS, il faudrait contacter l'équipe informatique de l'AE (Ayolo) et voir s'il y a moyen de vous donner un login temporaire.

Au pire, qqn peut recupéré les photos pour vous et vous les envoyer. Ca pose un ptit pb cependant, car les gens ont autorisé leur droit à l'image à l'AE, mais pas aux autres assoc.

Après ce n'est qu'un droit à l'image, mais il est vrai que l'équipe info de l'AE est assez à cheval sur ça... Donc le mieux en effet, vois avec lui ! ^^

@+ !


Message originellement posté par Jojo_K�

super, merci pour l'info ;-)


plop

Pour ce qui est d'un accès au sas, cela est strictement réservé aux personnes disposant d'un compte sur le site AE.

Ces comptes ne peuvent être délivrés qu'à des personnes rattachées à l'UTBM ou ayant été cotisantes AE.

Cette restriction est un choix, afin de respecter les lois (en ce moment ça y va :D).

Enfin bref, pour ce qui est de l'AE, à priori aucun compte ne sera créé spécifiquement pour visionner le sas ou autre.

Cependant, toute personne souhaitant voir ces photos est en mesure de contacter le BDS qui a fait participé des étudiants utbm à cette épopée afin qu'il contact les participants afin de leur demander si l'envois de ces photos aux "BDS" des autres ut ne pose pas de problème et le cas échéant de demander que les photographes communiquent leurs photos au BDS qui se chargera de la modération des dites photos et l'envois aux UT.

Je rappelle que tout contenu disponible sur le site AE est à usage personnel uniquement et le sas ne peut donc pas servir de banque de photo dans laquelle on se servirait pour diffuser à des personnes ne devant pas y avoir accès.

voilà, donc n'hésitez pas vous qui n'avez pas accès à toutes les fonctions du site de l'ae à contacter le BDS :)


Merci Joel et merci JB et Morgane et machin et truc et tout le monde enfait....

Je pensais pas que c'etait toi et pourtant ce machin vert, je l'ai déja vu ici evidemment... [size=18] Le raid, c'est chouette![/size]

Spéciale dédicace a Diego qui se reconnaitra!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Message originellement posté par Jojo_K�

ok, merci pour la réponse!!!

Et merci de la part de tout le monde à nelfe!


Pour ce qui est des photos, comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de problème pour que tu dispose des miennes.

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Joel: Ménie pas Nelfe...

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Message originellement posté par Jojo_K�

j'me disais bien que j'avais pas vu de nelfe dans le raid...


"Nelfe_68"

Joel: Ménie pas Nelfe...

Ben demande a changer de pseudo sur le forum alors. :lol:

(Si tu veux, je peux te faire ça, en cas de besoin).

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Oui, je t'en prie, je pense qu'il est temps. Mais attends? je perds mon nombre de posts?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


non tu changes juste de pseudo...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


"Lépachère"

Pour ce qui est des photos, comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de problème pour que tu dispose des miennes.

Je suppose que tu veux dire que tu ne vois pas de problème pour qu'il dispose des photos sur lesquelles tu figures. ;)

Si tu veux parler des photos que tu as prises, ce choix ne dépend pas de toi, mais des personnes présentes dessus.


"Menie"

Oui, je t'en prie, je pense qu'il est temps. Mais attends? je perds mon nombre de posts?

Rien ne change mis a part le pseudo.

C'est fait. Tu ne perds ni mot de passe ni rien. Donc tu mets juste ton nouvel username pour connecter et plus l'ancien.

Si tu as des questions ou des soucis, n'hesite pas.

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par Jojo_K�

"BenC"
"Lépachère"

Pour ce qui est des photos, comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de problème pour que tu dispose des miennes.

Je suppose que tu veux dire que tu ne vois pas de problème pour qu'il dispose des photos sur lesquelles tu figures. ;)

Si tu veux parler des photos que tu as prises, ce choix ne dépend pas de toi, mais des personnes présentes dessus.

Ca a l'air quand même super relou comme système...... je veux bien qu'il faille fare ire les choses proprement, mais y'a des limites! En participant au raid, est ce que les gens ne se doutent pas qu'il vont etre pris en photo? Ils ont même été filmé... même en tant qu'organisateur de l'évenement, j'aurai pas le droit de voir le film???

D'autre part, si la loi est stricte quand à l'utilisation des photos SUR LE NET, les photos mettant en scène des gens en activité, et donc dont les personnes ne sont pas les sujets, mais bien l'activité, ne sont pas soumises à un système de contrôle aussi stricte. D'autant plus que je souhaite obtenir ces photos pour un usage privé!


Faut juste penser pour les prochaines éditions à marquer une petite phrase en bas : j'autorise à être filmé et photographié lors de cet évènement et à autoriser la circulation des photos sur lesquelles j'apparais à travers l'ensemble des étudiants des trois UT.


Eh oui le système est con :? Mais après tiens un idée qui pourrais se joindre à la même cause... etant donné que les trois UT font partie du même réseau. On ne pourrais pas instaurer un système où les étudiants ayant cotisé à leur propre BdE puissent également faire partie des BdE des autres écoles, (peut-être pas à part entière mais juste certains droits ...)? Enfin légalement je suppose que ca apporte des modifications de statut ce que j'propose ...

Je ne sais pas si ca pourrais engendrer des problèmes ou des abus mais ca éviterait de devoir mettre des clauses de partout du genre celles mentionnées par tourist à chaque fois qu'on souhaites organiser des manifestations entre nos écoles, et même peut-être apporter d'autres avantages....


tu crois que des gens de compiègne seraient prêt à payer 28euros pour cotiser à l'Association des Etudiants de l'UTBM, pour voir 3 photos sur le SAS ? :D

et sinon, oui, étant ancien étudiant de l'UTT, j'trouve ça domage de pas pouvoir accéder facilement aux trombis ou aux listing d'assos des autres écoles... ne serait-ce que pour des projets communs autant niveau scolaire qu'au niveau associatif

J'peux meme plus voir les commentaires de mes anciens potes à l'UTT :(

et pour ce qui est du partage des photos, bah j'sais pas trop... c'est bete de devoir passer par des connaissances, qui nous donnent les mots de passe, pour pouvoir s'infiltrer dans les sites étudiants respectifs des 3 écoles. ça serait mieux d'avoir une méthode un peu plus légitime et abordable pour tout le monde... (tout le monde n'a pas des connaissances dans les autres UT) :)

et puis ça serait bien que chacun puisse comparer sa branche avec une brache équivalente dans une autre UT (par exemple GM/GSM/GMC) histoire de se dire "j'prefere essayer d'aller là" c'est ce qui m'est arrivé, par le plus grand des hazards... si on peut faire en sorte que les changements d'UT ne soient pas des hazards...

c'est simple, je connais plein de GSM à l'UTT, qui voulaient faire GM à l'UTC. Mais qui ne savaient pas qu'il existait une branche GMC à belfort qui était plus proche de GM... maintenant, ils s'en mordent les doigts quand je leur dis ce que je fais...

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Gawel t'as pas compris .. Je disais justement ne pas devoir cotiser aux autres BdE... Ta cotisation habituelle au sein de ton UT te permetant de posséder certains droits qu'ont les cotisants de BdE des autres UT. (comme le SAS, les forums, pk pas etre dans une mailing list pour les weekmail par ex ou tout plein d'autres idées pour etoffer les liens entre les UTs)


Je cautionne ton ID Docus! A condition de bien cibler ces droits et avantages bien entendu!


"Docus"

Gawel t'as pas compris .. Je disais justement ne pas devoir cotiser aux autres BdE... Ta cotisation habituelle au sein de ton UT te permetant de posséder certains droits qu'ont les cotisants de BdE des autres UT. (comme le SAS, les forums, pk pas etre dans une mailing list pour les weekmail par ex ou tout plein d'autres idées pour etoffer les liens entre les UTs)ah d'accord :-D

boah, le reste est toujours valable :D

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Répondre

1