Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CHS > P108 et T306 trop chauffés

P108 et T306 trop chauffés

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par LiBe444

Voilà je voulais tout de même soulever un problème à priori invisible mais responsable de la fatigue en amphi : la chaleur! Ca empêche de bouger, et puis ça pourri la forme! Au début, je pensais que dormir en cours est dû au manque de sommeil. Hier, j'ai dormi entre 8 heures du soir et 6 heures et demi (ce qui doit faire 10 heures et demi de sommeil) et j'étais crevé en maths!

Conclusion : demander au CHS de diminuer leur radiateur afin que nous puissions travailler en paix!

Merci d'avance.


Il y a aussi les siege qui sont vraiment bien pour dormir, bien rembourés. 8) 8) 8)

Profil
51

je crois pas que le probleme soit le meme pour les 2 salles

en tout cas il y a un vrai probleme en T306 car cette salle est vraiment tres mal isolée avec l'exterieur J'ai deja eu des cours en hiver ou on etait tous obligés de porter les blousons et moi j'ecrivais avec mes gants pour pas avoir les mains gelees... et en été, c'est insuportable, on étouffe comme c'est pas possible

pour ma part je crois que je vais boycotter cette salle

Répondre

1