Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau IMSI > Election de vos representants etudiants demain...

Election de vos representants etudiants demain...

IMaPienne, IMaPien, a toi de jouer!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Cheres IMaPiennes, chers IMaPiens,

juste un petit mail pour vous rappeler que Mardi 19 Decembre (demain), de 10h a 16h30 dans le hall du batiment B auront lieu les elections de vos futurs representants etudiants au Bureau de Departement.

Faisant deja parti, Vincent BOISSON (France) et moi-meme (Balett), de la precedente equipe puisqu'actuellement en IMaP 03 (Promo05), nous avons voulu tenter de reconduire cette agreable experience que de vous representer...

Mais, pour etre encore plus representatif, nous voulions une equipe heterogene en integrant donc des IMaP01 (Promo06) avec nous dont un se presentant au poste de titulaire et un au poste de suppleant. C'est donc chose faite avec les presences de Melanie REIBELL (La Petite) et Hugo CHAMBON (No).

Nous sommes motives pour vous representer comme il se doit et ameliorer la communication entre les eleves et les elus! Nous voulons aussi etre un bon intermediaire entre vous et l'administration pour vous simplifier un peu la vie! Bref, nous voulons faire en sorte que tout continue a bien se passer dans notre departement en continuant d'ameliorer ces differents aspects. De plus, nous n'excluons pas de continuer les differentes actions menees pour organiser des repas ou aperos de departement! Et surtout,nous essayerons d'innover des le prochain semestre (objet de departement, nouvelles idees de sortie,...) si nous sommes elus!

Mais pour que tout cela soit possible et que l'on ait du poids au niveau de l'administration, nous avons besoin de vous tous...

Alors, n'oubliez pas de venir voter MARDI 19 DECEMBRE (demain) a Belfort, dans le hall du batiment B de 10h a 16h30...

Pour que cet e-mail soit plus complet, une petite presentation s'impose.

Candidats pour les postes de suppleants:

  • Melanie REIBELL (La Petite): n’ayant pas encore eu de reelles responsabilites dans ce domaine (mais il n’est jamais trop tard), je voulais tenter cette aventure aupres de cette equipe qui m’a propose une place. Comme les autres, je veux vous representer le plus efficacement possible et etre a votre ecoute. Et puis ma presence permettra une vision mixte dans l’equipe
  • Vincent BOISSON (France): après un DUT de Génie Mécanique et Productique à Besançon (25), je suis entré à l'UTBM en Septembre 2005 en Imap01. Je suis actuellement en IMAP03 en ST40. Désireux de faire vivre et entendre notre département au sein des différents bureaux et conseils, je me suis de suite impliqué en devenant représentant des étudiants au Conseil des Etudes (CE) et membre du bureau du CETU puis suppléant au Bureau de Département Imap pour lequel je souhaite reconduire mon mandat. Ayant déjà participé au shell-éco marathon à l'IUT, je fais également parti de l'association Zénith. J'ai également aider l'équipe du Téléthon 2005. Alors si vous souhaitez continuer à faire vivre notre beau département qu'est Imap, je vous appelle, Imapiennes, Imapiens, à venir voter nombreux le 19 Décembre.

Candidats pour les postes de titulaires:

  • Hugo CHAMBON (No): Malheureusement je n'ai pas le palmarès impressionnant de Balett au niveau associatif. Cela étant dit il n'est jamais trop tard pour bien faire et si je me présente aujourd'hui c'est que je sais à quel point il est important d'avoir des porte-paroles permettant de bons échanges entre élèves et profs. J'espère apporter à mon tour (et si possible faire mieux) ce que d'autres ont fait pour moi en d'autres temps.

  • Sylvain BODILLARD (Balett): delegue de classe depuis la 4e et representant des eleves a l'IUT avant d'arriver a l'UTBM l'annee derniere, je suis actuellement Vice-President Etudiant de l'UTBM, representant des etudiants au Conseil des Etudes (CE), membre du bureau du CE et membre du bureau du CETU. J'ai egalement organise le RAID 2006 et le Telethon 2005 a Belfort avec Solidar'UT. Je me sens donc pret a faire encore un peu pour notre departement tant aime...

Merci d'avance pour votre soutien et bravo a ceux qui sont arrives jusque la!

A bientot.

La Petite, France, No et Balett

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Pour que tu ne te sentes pas tout seul... je viens poster ;-)

Mais alors, t'as eu les resultats? ou il faut laisser a l'administration toutes les vacances pour compter les votes... ?

enfin, si y a toujours autant de participation que les annees precedentes, c'est l'histoire de 10 minutes, non?

:-D

N.B., parce que j'aime pas le PS, je suis en GM et alors? un petit post ca ne fait de mal a personne! ;-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Merci Ton'R, mais puisque les elections sont passees (pas comme le message pour motiver les etudiants a voter!!!), je me permets de clore ce sujet!

Enfin, La Petite, NO, France et moi-meme seront bien vos representants IMaP pendant un an! Merci aux personnes ayant fait l'effort de se deplacer!

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!

Répondre

1