Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Foot > recrutement

recrutement

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Ric

Bonjour,

je voulais savoir si :

1) je peux intéger l'équipe de football à partir du semestre de printemps 2 ) la sélection est dure ^^ 3 ) si l'ambiance est sympa :D

en fait j'aurais mon permis que début janvier donc j'ai pas pu intégrer l'équipe au début du semestre d'automne :(.... (puisque j'avais pas de moyen de transport, vu que je ne suis ni sur sèvenans, ni sur belfort).


Alors...

je ne sais pas si le responsable foot regarde souvent le forum, le plus simple est donc de lui envoyer un mail directement. Cependant, je peux déjà donner mon idée sur la question:

  • 1 ) Oui, tu peux... si tu es cotisant BDS...
  • 2 ) Non... il n'y a pas de séléction. Tu es membre, donc tu es dans l'équipe. Après, si vous êtes 30 à jouer et qu'il faut faire 1 équipe de 11... c'est le responsable qui gère ca.
  • 3 ) Normalement, l'ambiance est sympa ;) c'est le BDS...

Mais à savoir que tu peux déjà commencer à y aller. Les autres y vont sans doute en voiture, et il y a moyen de faire du covoiturage...

Woila :)

If it's not broken... Don't fix it!


Message originellement posté par Ric

ok merci pour ta réponse :-D

Répondre

1