Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Paintball > Enfin, nouvelle séance!!

Enfin, nouvelle séance!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voilà c'est reparti, départ du club paintball, les billes vont arriver, On va pouvoir s'éclater.Alors cette première séance va se dérouler le samedi 7 Octobre à 14h, à Sevenant derrière le restau U.(dans les bois quoi^^) Pour les intéressés, n'oubliez pas qu'il faut être inscris un BDS!! Sinon le matos vous sera prêté(pour les sensibles prennez des gants^^) Dépéchez vous de vous inscrire sur cpaintbl@utbm.fr car seul les premiers inscris (une dizaine) pourront participer. Pour ceux qui désirent participer au club, contacter moi avec ce même mail.voilà @samedi. J'TEPREND


Plus simplement l'adresse entière du club c'est : club.paintball@utbm.fr mais celle précédente doit marcher....


Message originellement posté par al_x303

salut

je suis interéssé si bien sur il y a encore de la place

j'ai envoyé un mail à l'adresse du 1er message, j'espere qu'elle marche (enfin j'ai pas eu de retour d'erreur)

voila à samedi peut être

alex


Message originellement posté par al_x303

salut

je voudrais savoir si elles vont etre misent en ligne les photos du paintball de samedi dernier.

voila c'est tout à la prochaine fois sur le terrain ^^

Alex


Pour les photos, il faudra demander a Pitt pour qu'il les mette sur le SAS

Répondre

1