Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > SONDAGE POUR LA DATE !!!!!!!

SONDAGE POUR LA DATE !!!!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Nous étions senser ne plus toucher à la date du RAID... mais devant de nombreuses hésitations, j'ai décidé de poster ce sondage pour avoir votre avis !!!

Il y a différents paramêtres à prendre en compte, je vous les donne en vrac :

:arrow: La soirée à l'arrivée du RAID doit se faire en présence du plus grand nombre possible d'étudiants. Sachant que l'on est sur le week-end de pentecôte, pensez-vous qu'il y aura assez d'étudiants un dimanche soir ? Pensez - vous qu'ils se déplaceront ?

:arrow: Si l'arrivée se fait un lundi au lieu du dimanche, le trajet retour et l'épuisement font que vous louperez aussi ( sans doute ) la journée du mardi ! ( Est-ce que ça vous dérange ? )

:arrow: Il y a sans doute d'autres impératifs que j'ai oublié de mentionner. Donc si vous les trouvez pour moi : c'est cool.

Merci.

Répondre

1