Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > natation aux inter-UTs

natation aux inter-UTs

règles et autres infos

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
OsH

• Les épreuves individuelles

o Crawl : 50m et 100m -> 2 épreuves o Papillon : 50m et 100m -> 2 épreuves

o Dos : 50m et 100m -> 2 épreuves

o Brasse : 50m et 100m -> 2 épreuves

• Les relais

o 8 x 50m combinés ( 2 x (Crawl + Brasse + Papillon + Dos))
-> 1 épreuve

Barème

• Epreuves individuelles

o Quatrième meilleur temps : 4 points o Troisième meilleur temps : 6 points o Seconde meilleur temps : 8 points o Premier meilleur temps : 10 points

• Relais

o Troisième meilleur temps : 12points o Seconde meilleur temps : 16 points o Premier meilleur temps : 20 points

8 personnes / équipe / UT

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


Ouhhh ca va caloter! :-D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


et il y a des motivés de l'utbm ? y a deja une equipe ou ca va se faire a l'arrache sur place ?

Profil
OsH

ca se fera sur place donc inscrivez vous au plus vite en mentionant natation dans les sports

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


Moi je suis chaud pour le faire! :cool:

osH: Pour les épreuves individuelles, chaque membre de l'équipe nage une fois, une épreuve c'est ca? Et les équipes sont mixtes? Et la piscine est entièrement reservée?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...

Profil
OsH

les équipe sont mixtes, et on a la piscine entire je crois.

Chaque membre une épreuve, et tous ensemble pour le relais :-)

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


8x50m 4 nages j'ai jamais vu ca de ma vis. :shock:

et ca veut dire qu'il y aura deux personnes en dos. :-P Ca va etre marrant pour le depart. Je m'explique : pendant que la 2e personne qui serait en dos est accorchée au mur pour son depart y aura le relayeur precedant en train d'arriver. pour ceux qui vont mal le gerer ce sera funky. :-D

Profil
OsH

effectivement, je vais demander à celui qui a fait les rgles plus de détails.

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


Bien vu Mécréan j'avais pas pensé à ca! :-D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


solution : un ptit depart plongé sur le dos, non ??? :-D
ca va etre technique :-P


vous interdisez l'acces de la piscine aux gens sobres ?

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


je suis en train de repenser à des entrainement :

il y avait souvent des 200m pinto :-D (c pas une blague) c'etait une sorte de brasse a la con.


On va se marrer EmoR :D

Au moins, celui qui sera près du mur et surtout prêt à partir... et bien il pourra guider celui qui nage ! C'est pas évident de rester dans un couloir :D

à gauche EmoR !!!!!!!!!!! :eek: à droiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeee !! :D

vivement cet compet' 8)

Promo FIVE


c'est qui faut que je me motiv moi... tjrs pas incrit


"Mécréan"

c'est qui faut que je me motiv moi... tjrs pas incrit

C'est une bonne idée car pour l'instant les épreuves de Natation, je les sens pas trop :? c'est quand même 8 personnes / équipe / UT

UTBM 6 UTC 0 UTT 1

Promo FIVE


C est toujours maintenu la natation car je viens de voir que le hockey est annulé...?! :\

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Il y a quelques semaines jamais vu un gars de gesc qui s'occupe de l'orga. Il avait l'air de dire qu'il y avait pas de problemes pour maintenir la natation.


Tu sais nager Bouche ?

Ahhhh non, je sais pourquoi tu t'es inscrit, c'est pour te la jouer à la Mitch Bucchanon avec ton bôôô scooter des mer et ton gilet de sauvetage, c'est ça ? ^^


"Tatid"

Tu sais nager Bouche ?

Ahhhh non, je sais pourquoi tu t'es inscrit, c'est pour te la jouer à la Mitch Bucchanon avec ton bôôô scooter des mer et ton gilet de sauvetage, c'est ça ? ^^

Pas besoin de scooter des mer, je nage assez vite comme ça !

C'était vraiment bien cette épreuve de natation, mais la prochaine fois il faudrait un peu plus de nageurs/nageuses... à 9 c'est presque une finale :-D

Promo FIVE


L'avantage pour un mec comme toi Bouche, c'est que tu pouvais te vanter auprès de tes potes d'avoir réussi à accéder à la grande finale des Inter-Uts :-P

Fin bon j'en connais d'autres qui se sont retrouvés en Finale sans comprendre pourquoi ! Mais il a vite compris pendant la finale ce qui lui arrivait, hein Tatid ? :-D


Au fait, ça a donné quoi à 7 ou à 8 a faire de la natation ? ça a été maintenu ?

C juste par curiosité.


Ouép ca a été maintenu, on était finalement 9 avec 1 de l'UTT et 8 de l'UTBM. On a fait des relais à 3 : 350 et 3100 dans la nage que l'on voulait. Et après des points étaient attribués en fonction de la position (normal quoi :-D ) et pis en gros les 3 du relais vainqueur se départageaient sur 50m. Bonne ambiance, c'était plutôt sympas.

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"éMoR"

Ouép ca a été maintenu, on était finalement 9 avec 1 de l'UTT et 8 de l'UTBM. On a fait des relais à 3 : 350 et 3100 dans la nage que l'on voulait. Et après des points étaient attribués en fonction de la position (normal quoi :-D ) et pis en gros les 3 du relais vainqueur se départageaient sur 50m. Bonne ambiance, c'était plutôt sympas.

"sympa" c'est sans S.. boulet de nageur :-P

Promo FIVE


"Bouche"
"éMoR"

Ouép ca a été maintenu, on était finalement 9 avec 1 de l'UTT et 8 de l'UTBM. On a fait des relais à 3 : 350 et 3100 dans la nage que l'on voulait. Et après des points étaient attribués en fonction de la position (normal quoi :-D ) et pis en gros les 3 du relais vainqueur se départageaient sur 50m. Bonne ambiance, c'était plutôt sympas.

"sympa" c'est sans S.. boulet de nageur :-P

Bah à romo, ca s'écrit comme ca :finger: :-D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...

Répondre

1