Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau GI > Compte rendu dernière réunion

Compte rendu dernière réunion

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je viens de lire le compte rendu de la dernière réunion et je suis déçu de ne pas avoir plus de précision sur ce qui a été dit alors j'espère en avoir un peu plus ici.

Je voulais savoir quel était l'ordre du jour et si vous aviez parlé de LO51.

Ok pour que les étudiants se bougent aussi pour qu'une UV évolue, mais qu'est-ce qui va être fait du côté des profs? Exemple RE41?


pareil, j'ai trouvé le compte rendu un peu court. La réunion a due etre plus longue que ça non ?

Quelques précisions de la part des intéressés ?

Promo 05


Bon bah désolée de vous décevoir mais la réunion n'a guerre été plus longue ... Elle a duré une tite heure et elle était uniquement destinée à l'élection du nouveau directeur de département et donc à écouter ses objectifs et poser des questions sur ce qu'il envisageait de faire ! Le sujet de LO51 n'a pas été abordé donc je n'en sais pas plus mais si c'est un problème de prof je pense pas qu'elle sera ouverte le semestre prochain

Et comme je l'ai dit dans le compte rendu, il est prévu de mettre en place un groupe de professeur afin de "remédier" aux problèmes rencontrés dans les UVs, on sera prévenu des dates de réunion afin de pouvoir faire passer nos remarques. Ca c'est ce qui a été dit, après j'espère que ce sera fait ! Et je pense, du moins j'espère, que cette initiative permettra aux profs de se rendre compte qu'il faut qu'ils changent leur manière d'enseigner ou leurs intervenants dans certaines UVs. Pour RE41 ... je peux pas dire grand chose je l'ai pas encore faite, mais j'espère qu'on pourra bientôt organiser une réunion dont l'ordre du jour sera La pédagogie et ainsi faire passer vos remarques et faire changer les choses !

voili voilou ! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)


Ok pour dire que LO51 soit pas ouverte le semestre prochain, ça j'ai bien compris, mais faudrait peut être faire quelque chose pour qu'elle ouvre exceptionnelement à l'automne prochain, non?

C'est une UV de printemps et ceux qui n'auront pas pu la faire cette année et qui sont en GI03 ne pourront jamais la faire. J'avais entendu dire que Pablo Gruer avait dit qu'en insistant elle pourrait réouvrir rapidement, vous allez le faire?


"Gebudi"

J'avais entendu dire que Pablo Gruer avait dit qu'en insistant elle pourrait réouvrir rapidement, vous allez le faire?

Tu as bien entendu Gebudi, c'est moi qui l'avait dit sur le forum. J'avais discuté avec Pablo Gruer, et il m'avait effectivement dit que ça n'était q'une question de manque de prof. Depuis un maître de conférence a été engagé. Pas forcemment pour cette uv la, mais en insistant beaucoup, ils finiront par faire le nécessaire (de la bouche même de M. Gruer)[/list]

Promo 05


"Gebudi"

Ok pour dire que LO51 soit pas ouverte le semestre prochain, ça j'ai bien compris, mais faudrait peut être faire quelque chose pour qu'elle ouvre exceptionnelement à l'automne prochain, non?

On peut toujours essayé en effet ! ;)

Je vais envoyer un mail à M. Ruicheck pour savoir auprès de qui il faut insister afin que l'UV soit ouverte à l'automne prochain et je vous tiens au courant ici ;)


comme quoi, ça sert toujours de dire ce qu'on a à dire. Vu le mail qu'on vient de recevoir, LO51 sera ouverte au printemps 2006 :D :D

Promo 05


D'un côté c'est cuper bien, de l'autre, faut que je choisisse quelle UV je vais enleve dans ce que j'avais choisi! :?

Sèrieusement, je suis super content qu'elle rouvre déjà. Merci à tous ceux qui se sont bougés pour que ça se fasse. :D


Donc voila comme vous avez pu le voir l'UV va reouvrir ce prochain semestre, M. Ruichek m'avait dit qu'il avait mis en place une reunion avec les responsables pour voir ce qu'ils allaient pouvoir faire pour cette uv et ca a ete efficace !!! bonne nouvelle hein ?! :)

Répondre

1