Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Volley' > Des questions, n'hesitez pas !!!!

Des questions, n'hesitez pas !!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


si vous avez des questions concernant le volley, n'hesitez pas. Je me ferai un plaisir d'y repondre :)


Et bein Boogy, le mieux pour commencer est de donner les lieux et horaires des differents entrainements...

Voir les dates des prochains matchs.... Si y'a des gens qui ont envie de vous supporter... :D

Sinon, c'est encore toi qui encadre le semestre prochain ? si oui, cela veut dire que tu restes dans le coin.

NB: tu pourrais te mettre moderateur de ce forum Bogart, tu pourrais comme cela etre prevenu de chaque nouveau message ou sujet dans ce forum Volley


merci pour toutes ces remarques 2000 :)

les entrainements de volley sont les lundis de 18h30 a 20h30 et les jeudis de 18h30 a 20h30 au gymnase de l'UTBM.

Concernant les matchs, les dates et les lieux ne sont pas encore precis, j'en parlerais qd je pourrais.

Répondre

1