Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Natation > reduction piscine avec carte AE ???

reduction piscine avec carte AE ???

Répondre Ajouter aux favoris

1


quelqu'un m'as dit qu'on aurait des reductions avec la carte AE à une des 2 piscine de belfort. :D C'est vrai ou c'est moi qui faisait un reve ? vu que je sais plus ki me l'a dit c pas bon signe...


Je sais que le bureau du BDS cherche à trouver un arrangement avec les piscines de la région pour combler la fermeture de Bourogne... Mais l'ae... pas la moindre idée ^^

If it's not broken... Don't fix it!


Alors cette evolution pour vla piscine de Bourogne ça se passe comment? On a des réduction ou pas?

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


la piscine de bourogneee est gratuite avec le BDS! Enfin si elle est ouverteee :-D

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Les travaux sont finis... ils n'attendent plus qu'une comission de sécurité et ca rouvre... mais ne vous en faites pas, des qu'on a plus d'infos, on préviendra tout le monde en envoyant un mail...

If it's not broken... Don't fix it!


OUais merci beaucoup :cool:

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Enorme comme news! Je suis en stage à Morvillars, le bled à côté de Bourogne! Je sens que je vais bien en profiter! :D :D


Laisse moi deviner à VMC pêche :-D

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Bingoo! (avec la voix de Mr Been) :D

[size=9]En même temps ça allait pas être à la boulangerie ou au bar (quoi que!... :D)[/size]


Allé laisse moi allé plus loin je paris que ton tuteur de stage se nomme J.M Vedrenne :-D

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Et non! Faut vivre avec son temps l'ami... Non, je déconne mais Jean Michel vient de partir en retraite! Donc c'est directement Olivier qui est mon tuteur! :D

Mais qui es tu jeune jlémur??


Je suis ton père...

Dizzy Promo "five"


Jean Michel je suis ton Père... ?? Non ça marche pas!

Tu sors Rave!! :D


C'est une bonne cose que vedrenne soit parti à la retraite c'est un vrai connard. J'ai pas eu mon st10 juste parce que soit disant je manquaiss de motive alors que je suis resté à belfort et que j'aurais pu rentrer à paris chez moi...

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.

Répondre

1