Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > Pour contacter l'équipe Inter-UTs 2006

Pour contacter l'équipe Inter-UTs 2006

vous allez tout savoir !

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
YoZ

Une adresse inter-uts(at)utbm.fr a été crée. Donc si vous voulez joindre l'équipe, le plus simple c'est de le faire à cette adresse ! Bonne continuation à tous et remmettez vous bien du père 1000 ! YoZ pour l'inter-UTs 2006


Y'avait une mailing list qui avait ce nom la. Elle a été supprimée?

On l'utilisait y'a 3 ans.


je suis pas bien sur car j'ai reçu les identifiants/mot de passe de la nouvelle :) Pedrov, t'exagères c'est au moins le 4ième mail que je t'envoie pour réinitialiser l'ancienne :) ^^

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Profil
YoZ

ben écoutez, celle ci est juste une adresse donc normalement, vous devez avoir du mal à en faire une mailling liste !! J'me trompe ?


elle est gérée par le cri (comme tout le domaine utbm.fr d'ailleurs) donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent...

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Profil
YoZ

Oui, ben 'est eux que j'ai té voir ! Et c'est eux qui m'ont transformé l'ancienne mailling liste, plus utilisée depui juin 2003 en une adresse ! Voilà vous savez tout ! @+


juste si tu veux que je t'envoie les nouveaux identifiants, tu me fais signe ;) (vu qu'ils ont atteris sur ma boite mail) ++ et bon courage pour l'orga de cette nouvelle édition!! (d'ailleurs si tu as besoin de tuyaux, hésites pas..)

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Répondre

1