Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Tennis > Adversaires pour jouer au tennis

Adversaires pour jouer au tennis

Répondre Ajouter aux favoris

1


Vous êtes nombreux à vouloir jouer au tennis, mais à ne pas savoir avec qui jouer. Je propose donc aux personnes interressées de laisser leur coordonnés, leur disponibilités dans les horaires proposés par l'ASMB ainsi que leur niveau au tennis (classement pour ceux qui en ont un, et niveau entre 1 et 5 pour les non classés : 1 vrai débutant, 5 joue régulièrement, fait quelques tournois...) pour faciliter les recontres entre les différents tennisman de l'UTBM.

Rappel des créneaux prévus pour les étudiants à l'ASMB :

  • Lundi: 12h-17h
  • Mardi: 12h-15h
  • Jeudi: 12h-14h
  • Vendredi: 12h-17h
  • Samedi: 19h-20h
  • Dimanche: 12h-20h

A partir de novembre : dispo : les vendredi aprem et week end classement : il y eut un temps où je fus 30/3

pour me joindre => Mat'matronch


Moi je suis disponible le week-end et le mercredi aprèm. J'ai pas de classement mais j'en ai fait 5 ans au club. J'ai un niveau moyen. Pour me joindre, c'est pareil que pour Tourist.


Alors, je suis dispo surtout le week-end.

J'en ai fait une petit dizaine d'année en club, depuis que je suis petit quoi, et avant que j'arrête de jouer régulièrement (c'est à dire il y a 2 ans), je valais à peu près 30/2.

Depuis que je suis à l'UT, je ne joue plus en club et je joue de temps en temps quand il fait beau (au semestre de printemps) avec des potes sur un terrain externe.

=> MatMatronch pour tout savoir ^^


"Tatid"

Alors, je suis dispo surtout le week-end.

J'en ai fait une petit dizaine d'année en club, depuis que je suis petit quoi, et avant que j'arrête de jouer régulièrement (c'est à dire il y a 2 ans), je valais à peu près 30/2.

Depuis que je suis à l'UT, je ne joue plus en club et je joue de temps en temps quand il fait beau (au semestre de printemps) avec des potes sur un terrain externe.

=> MatMatronch pour tout savoir ^^

faudra qu'on se fasse un match dizzy


Message originellement posté par urection

Moi je suis dispo le mardi aprem et le jeudi aprem sauf bien sur s'il ya trop de boulot :( oh et puis merde même s'il ya beaucoup de boulot :D !!. Faut pas abuser j'ai bien le temps de jouer un peu au tennis quand même !! Par contre je pense emmener ma raquette que dans 1 semaine. Euh et sinon niveau classement je suis 30/4 mais je fais pas beaucoup de tournois donc je vaux un peu plus.


Message originellement posté par urection

olala le manque d'expérience j'ai oublié ma signature...


Salut pour le moment je suis en ST40.

je suis toujours à la recherche de nouveaux partenaires donc si ca vous tente on se revois en février sur le court.

Pour les horaires y a pas de souci car je suis membre de l'ASMB.

Sinon j ai une petit classement de 15/3 alors si vous etes de taille contactez moi

ciao


"urection"

olala le manque d'expérience j'ai oublié ma signature...

hmm normalement une signature se rajoute automatiquement (si la case est cochée et je crois qu'elle est cochée par défaut)


Message originellement posté par moimoimoi

Si qqn est motiv' pour jouer o tennis le jeudi ou le we (ou meme autres horaires, vs pourrez trouver un adversaire motivé o 0671610944 (merci de pas faire de conneries avec ce num). voila, a+

Profil
kor

J'arrive un peu après la guerre mais bon... si jamais qqn est interessé, j'étais 30/1 pis j'ai arreter de jouer pendant 1 an mais là je m'y remet un peu

voila voila, a plus

Répondre

1