Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Squash > Et pourquoi pas un peu de Squash ??

Et pourquoi pas un peu de Squash ??

Répondre Ajouter aux favoris

1


J'aimerais bien découvrir ce sport mystérieux qu'est le squash (eh oui jamais pratiqué...) donc j'aimerais savoir à partir de quand y'a re des gens qui vont taper dans la balle et qui auraient en plus la gentillesse de m'initier à ce sport ?

Merci beaucoup pour votre dévouement !! :)


Bah écoute, pas de soucis... normalement, ca se passe le jeudi sur Bavillier (en attendant que le club déménage... normalement l'année prochaine).

Il faut que je recontacte le club, savoir comment on fait mais normalement, y a pas de souci, le rdv est donné la bas à 14h30 jusqu'à 16h30...

Woila :)

If it's not broken... Don't fix it!


Tous les jeudis à partir du euh....enfin celui qui vient ?! :)


Oups, il manquait l'info... sans doute pas celui qui vient, mais plutot apres l'integ'... A reconfirmer...

Cela dit, avec le BDS, tu as tout de meme moitié prix dans les heures creuses (dans l'aprem') et les WE...

Woila :)

If it's not broken... Don't fix it!


Ouep mais d'éabord faut que qq'un m'apprenne à jouer , parce que à part le fait qu'il ya une raquette, une balle, 2 joueurs et une salle fermée.....


"Cash"

Ouep mais d'éabord faut que qq'un m'apprenne à jouer , parce que à part le fait qu'il ya une raquette, une balle, 2 joueurs et une salle fermée.....

Tu as oublié le mur, avec une ligne dessus, et des carrés sur le sol !

D'ailleurs ça commence à me tenter, faudrait que je vienen essayer !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bah écoutez, le BDS enverra un mail des que ca commence... et si vous etes prets à débourser 3€, on peut se faire une séance la semaine apres le WEI meme si l'activité n'a pas encore commencé, y a pas de souci.

If it's not broken... Don't fix it!


On m'a dis que le squash était un sport génial et ça me tente bien seulement j'en ai jamais fai donc ce serai cool si quelqu'un pourrai m'initier à ce sport !

Le Jeudi 13 je rattrape du MT26 pas lol :cry:

Mais sinon à partir de la semaine prochaine je suis dispo

Il faut se trouver un partenaire avant ou on peut faire des groupes directement sur place ?

Merci


Non non, pas besoin de te trouver un partenaire... il y en aura sur place :)

Pour le niveau.. la plupart des gens commencent, donc ne t'en fais pas ^^

If it's not broken... Don't fix it!


"Tatouille"

Non non, pas besoin de te trouver un partenaire... il y en aura sur place :)

Pour le niveau.. la plupart des gens commencent, donc ne t'en fais pas ^^

Ouep moi aussi je suis tenté mais dans ce cas faut quand même réserver par tél. auprès du club ?!


Oué, le mieux, c'est d'appeler pour dire que vous venez et ils réservent les crénaux en conséquence...

Woilou...

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1