Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Sondage Vetetiste UTbohémien?

Sondage Vetetiste UTbohémien?

Organisation de sortie, création d'un éventuel club ou d'évenement?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous les UTbohémiens et bienvenue sur le forum du BDS. A toi qui vient d'arriver dans l'aire urbaine, tu as pu remarquer O combien la région se prete à la pratique du VTT et notamment le XC, car c'est de ça dont il est question. Fait bouger la région et amusons nous ensemble, c'est tellement plus sympa. Avec un minimum de matos et quelque soit ton niveau, viens participer à la vie de l'UT. Pour cela, c'est très simple: je recence les gens potentiellement intéressé sur une liste, vous pouvez proposer des idées et on fixera des dates de sorties et encore meme plus, peut etre sera possible de créer notre propre association. Alors n'hésitez plus, donnez moi votre Email afin que l'on puisse s'organiser. Déposez également vos commentaires sur le forum.

Allez, a +.

Ma boite au lettre: dave25@tiscali.fr


le XC ?

Moi je suis super friand de VTT. Je me morfond chaque jours en regardant les monts alentour par la fenêtre, puis en me retournant vers mon "velo" qui tombe en miette !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Répondre

1