Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Topic récapitulatif [Logement] Posez vos questions ici

Topic récapitulatif [Logement] Posez vos questions ici

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


Zévou

Si on commence à prendre sérieusement les paroles de Bido, on est mal barré, car il est difficile de trouver quelques choses d'intelligible et de sensé dans ces paroles (merde, cette réflexion marche aussi pour moi)

Après un double rouli, commence à faire des mouvements sans musique devant son PC

T’inquiète pas, mon Bido, j’te kiffe à l’intérieur et à l’extérieur

Mouarf! En plus je crois que je deviens fan de KidTonik !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


C'est de la bouse en boite, mais cela me fait marrer et ça, c'est assez important.

Sinon, pour reprendre un sujet sérieux, liés au logement. Pendant l'integ', lors d'une soirée, si vous êtes trop fatigué, trop saoul ou trop fégniace pour rentrer chez vous, n'hésitez pas à demander à moi ou à mon colloc, 6pour5, le gîte. La T2 aubergiste serons heureux de vous héberger (la direction se réserve de sélection d’entrée, bref, si tu es blonde à forte poitrine, il n’y a pas de soucis). 6pour5 a une tête de psychopathe, mais il ne faut pas se fier aux apparences ...


Je rentre a l'UTBM en TC é le crous m'a atribué une chambre révnovés a la résidence duvillard ! j'aimerais savoir si cette résidence est loin de la gare et si un bus pour rejoindre sévenans passe près de la résidence ! Merci d'avance , a+

Faites pas Gaffe à la première photo !


Tu seras a 2 pas d'un arrêt de bus qui vas a Sévenans, et la ligne passe par la gare :) .

A pied jusqu'à la gare, a mon avis ca fait une bonne trotte, si t'est chargé prend plutôt le bus.

Zévou

6pour5 a une tête de psychopathe, mais il ne faut pas se fier aux apparences ...

Et toi t'as une tête de quoi ? :D

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Bonjour, NEOLIA m’a attribué une chambre , j’aimerais savoir si cette résidence est loin de la gare et ce qu il ya des bus qui ramene a cet endroit le 25 aout ?Merci


La gare est à environ 15 minutes à pied en prenant vraiment son temps, pour les bus je ne sais pas trop, mais un petit tour sur le site d'Optymo devrait te renseigner


si c'est bien de la ME que tu parle, il y des bus avec les lignes 2 et 3, toutes les 10min (20min pendant les vacances) chacune. L'arrêt est au bout de la rue (200m).

Attention, pour acheter un ticket, il faut aller au relais de la gare !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Y a pas un tabac qui en vend plus prêt ?

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Y a pas un tabac qui en vend plus prêt ?

un tabac plus près de la gare que le relais de la gare ? heu ... non

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Dyna

La gare est à environ 15 minutes à pied en prenant vraiment son temps, pour les bus je ne sais pas trop, mais un petit tour sur le site d'Optymo devrait te renseignerMERCI


Bido
Daouid

Y a pas un tabac qui en vend plus prêt ?

un tabac plus près de la gare que le relais de la gare ? heu ... non

lol

Je disais plus prêt de l'IUT ou de l'UTBM. Je sais pas si la gare est le départ ou l'arrivée, c'était dans le cas ou c'était l'arrivée)

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


bonjour, est ce qu il y aura des etudiants de l'UTBM a Neolia a partir du 25 Aout ou bien jserai la seule la bas?MERCI D'AVANCE


oui, yaura des gens

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Bido

oui, yaura des gens

ok super merci bcp!


Le crous m'a reservé une chambre à la résidence duvillard, mais j'ai trouvé un appartement, je dois appeler pour les prévenir ? si oui, où et qui, à quel numero ? Merci d'avance

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Laetitia1708

Le crous m'a reservé une chambre à la résidence duvillard, mais j'ai trouvé un appartement, je dois appeler pour les prévenir ? si oui, où et qui, à quel numero ? Merci d'avance

Oui, il faut appeler pour prévenir (ce n'est pas obligatoire, mais c'est une simple courtoisie envers ceux de la liste d'attente qui s'impatientent). Logiquement tu devrais avoir les coordonnée du crous sur la feuille qui t'informe de l'attribution d'une chambre. Sinon cherche les coordonnées du crous de Besançon (c'est le centre dont dépends Belfort)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Normalement si tu préviens pas il pas il te prenne l'avance que tu as donné.

Et comme la dit Bido, c'est plus que cool pour les personnes en liste d'attente.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


J'ai obtenu un studio grâce à Neolia sur Sévenans, je voulais savoir si des personnes fréquentant le forum habitent déjà ou vont habiter la bas. J'aimerais savoir si il y avait une connexion internet au partage ^^. Et pis si possible parler un peu avec mes futurs voisins avant de deberquer comme une fleur dans mon appart ^^.


Moi, j'habite au 8 bis et vais débarquer vers le 5. Je partagerais ma connexion internet.

Dans quel batiment es tu?

Trésorier 7'Art 2009 - 2011\ Trésorier Ski'UT 2009\ Secrétaire Ski'UT 2012


Ba moi ça sera le 8 tout court, donc y a de grande chances pour qu'on soit voisin ^^. Et puis je débarque le 1er.

J'aimerais prendre contact si ça te dérange pas


Coucou!

Je rentre en cycle ingé à l'utbm jeudi mais je dois emménager demain, et avec ma grande tete en l'air, j'ai oublié de demander à la résidence duvillard ou on m'a filé une chambre:

quelqu'un sait si y'a déjà des frigos la bas ou vaut mieux prendre le sien?

merci de répondre urgemment, vu que je dois partir demain matin >____<

L'herbe est toujours plus verte chez les autres..jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.


Ya un frigo sur place, soit dans la cuisine commune si tu as un 9m², soit dans ta chambre si plus grand

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je voudrais savoir si à Braudel une prise pour l'antenne TV est disponible dans les T1, et par la même occasion s'il y a possibilité de prendre Internet avec le CROUS. ```

```

Merci


Bonjour, je suis pris pour la rentrée de mars en EDIM , et je souhaite avoir des infos pour trouver un appart... dois je plutot passer par le crous ou plutot par une agence? sachant que le crous c'est plutot pour la rentrée de septembre... je suis un peu perdu !

EDIM05


ryme

Bonjour, je suis pris pour la rentrée de mars en EDIM , et je souhaite avoir des infos pour trouver un appart... dois je plutot passer par le crous ou plutot par une agence? sachant que le crous c'est plutot pour la rentrée de septembre... je suis un peu perdu !

Pour trouver un appart, tu peux essayer de cherché dans les petites annonces via leurs sites internet.

Mais je te conseille quand même d'essayer de demandé au Crous étant donné que en général de nombreux appart se libère du faite que certains partent en stage, en tout cas, c'est le cas sur Belfort.


osoL

Je voudrais savoir si à Braudel une prise pour l'antenne TV est disponible dans les T1, et par la même occasion s'il y a possibilité de prendre Internet avec le CROUS. ```

```

Merci

Salut, Oui y a une prise TV, et tu as la 1, 2, 3 qui sont aussi en TNT, pour le reste, antenne intérieur amplifié en direction de la tour de la CAF, et tu as la TNT Suisse ou Allmande et les chaines française qu'il te manque il me semble.


Y a pas d'offre (enfin y en avait pas en juillet) internet, et de toute façon ca vaut rien. La bas tu met un postit en bas et tu partage ta connec a 2 autres personnes, c'est le même prix et tu as une vrai connexion.


Y a une prise Tel par T1.


(j'en profite pour te répondre que je suis a la ME et plus la bas)


PaPé
ryme

Bonjour, je suis pris pour la rentrée de mars en EDIM , et je souhaite avoir des infos pour trouver un appart... dois je plutot passer par le crous ou plutot par une agence? sachant que le crous c'est plutot pour la rentrée de septembre... je suis un peu perdu !

Mais je te conseille quand même d'essayer de demandé au Crous étant donné que en général de nombreux appart se libère du faite que certains partent en stage, en tout cas, c'est le cas sur Belfort.

+1, téléphone leurs directement

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid
osoL

Je voudrais savoir si à Braudel une prise pour l'antenne TV est disponible dans les T1, et par la même occasion s'il y a possibilité de prendre Internet avec le CROUS. ```

```

Merci

Salut, Oui y a une prise TV, et tu as la 1, 2, 3 qui sont aussi en TNT, pour le reste, antenne intérieur amplifié en direction de la tour de la CAF, et tu as la TNT Suisse ou Allmande et les chaines française qu'il te manque il me semble.

 

Y a pas d'offre (enfin y en avait pas en juillet) internet, et de toute façon ca vaut rien. La bas tu met un postit en bas et tu partage ta connec a 2 autres personnes, c'est le même prix et tu as une vrai connexion.

 

Y a une prise Tel par T1.

 

(j'en profite pour te répondre que je suis a la ME et plus la bas)

 

Pour le net, il y est depuis début Septembre à Sartre (a 10€90 la connexion), donc peut être que c'est pareil à Braudel.


Je suis passé a Braudel hier, et effectivement y a le net pour 10€ et quelques par moi, ta le droit a une connexion super partagé !

Visiblement ceux de Duvillard en sont pas satisfait, le rapport qualité prix est faible.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Daouid

Je suis passé a Braudel hier, et effectivement y a le net pour 10€ et quelques par moi, ta le droit a une connexion super partagé !

Visiblement ceux de Duvillard en sont pas satisfait, le rapport qualité prix est faible.

Ouais à duvillard elle était carrément à chier la connexion, mais c'est pas grave ;)
\


Apres avoir appelé le crous , il me propose un T1 ou un T1 bis sur la Residence Thom. Que pensez vous de cette residence, y a t il beaucoup d'Edim dans cette residence? Et le Campus est il vraiment mieux pour les etudiant ?

EDIM05

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27