Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Topic récapitulatif [Logement] Posez vos questions ici

Topic récapitulatif [Logement] Posez vos questions ici

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


Là c'est les îles pendant le père 200 de la 7, un thème plus vrai que nature

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/69/Evstafiev-sarajevo-building-burns.jpg

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


T'es con, toi ! :)

En plus, il peut même pas comprendre ta blague.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

T'es con, toi ! :)

En plus, il peut même pas comprendre ta blague.

Il n'aura qu'à demander au concierge, monsieur Milosevic, toujours prêt à rendre service! En plus il a bonne mine!

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !


youhou, ça ressemble trop à mon ancien lycée. Le grand batiment où il y avait les exam au dernier étage, si c'est pas pousser au suicide ça :p

Plus sérieusement, pour les photos, je compte faire un petit dossier récapitulatif de la me, avec les bâtiments, les prix, les différentes chambres et tout ça, mais j'ai encore beaucoup de projet à terminer avant et je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ça avant la rentré.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon

Profil
dom

Okay okay.

Je demandais ces photos parce que le CROUS me proposait un logement à la résidence Jean Paul Sartre. C'était juste histoire de comparer les deux. Mais bien évidement la ME aurait surement été mon choix définitif.

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Sartre, c'est bien aussi.

Alors oui, ce n'est pas à 1 minutes de l'école, mais c'est à un peu moins de 10minutes, et les logements sont corrects.

Si c'est moins cher, un logement à Sartre est très intéressant.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Si c'est moins cher, un logement à Sartre est très intéressant.

A part que ca craint pour les voitures, qui a souvent du bordel dans la rue...

Et que c'est du chauffage électrique donc faut bien y prendre en compte dans le prix et rajouter l'abonnement EDF (environ 35€/an il me semble).

C'est vraiment largement potable les apparts a la ME, les apparts sales sont repeint. Perso j'en ai pas vu des en mauvais états.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
dom

Hey daouid salut ;)

De toutes façons c'est tout vu, la ME à clairement plus d'avantages qu'une résidence en centre ville. C'était juste histoire de voir dans quoi je vais me poser à la fin du mois :p

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


j'ai reçu un courrier de neolia , on me propose un logement 1P premier etage à 6 boulevard anatole ,dites moi svp ce que vous en pensez ? est ce que c'est au campus ou loin ,c neuf ou pas ? ensoleillé ? merci de vos reponses


Proche, oui. Même très très proche.

Ensoleillé, bah ... euh ... voila quoi ! Belfort n'est pas réputée pour son ensoleillement, du moins pas pendant les périodes de cours ... Et pour savoir l'orientation, il faudrait connaitre l'appartement exact. Mais soit tu as le soleil le matin, soit l'après midi suivant le coté.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


merci Mouman ,tu m'as rassuré . tu pourrais me renseigner sur les equipements du logement stp ?

Profil
dom

Tiens tu peux voir ici les équipements fourni selon le type d'appartement :

http://ae.utbm.fr/logements/doc/ME-Brochure2009.pdf

Tu es dans quel bâtiment ?

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


je ne sais pas quel batiment ! c'est un studio de 19m2 320 euros ,on m'a donné 10 jours pour le visiter et confirmer mon accord ,comme si j'avais le choix ! je ne peux pas faire 500km juste pour ça , donc je vais dire oui quelque soit x


gtissera

http://ae.utbm.fr/logements/doc/ME-Brochure2009.pdf

Faut qu'ils remettent à jour la brochure, le foyer a plus trop cette tête là :D

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


N'aie crainte, Yvonne, les logements sont très corrects ! :)

@Luidir : je ne l'ai même jamais vu de mes propres yeux de cette couleur, le foyer ! Et pourtant, je ne suis plus dans les plus jeunes de l'école ...
(sans bien sur être aussi expérimentée (mot sympa signifiant "vieille") que toi !) :D

Les 08 TC l'ont ils vu ainsi, ou plus aucun étudiant en cours actuellement n'a vécu dans le foyer avant relooking total ?

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Les 08 TC l'ont ils vu ainsi, ou plus aucun étudiant en cours actuellement n'a vécu dans le foyer avant relooking total ?

nop même moi je l'ai jamais vu comme ça ... par contre ptet Dyna en TC ...

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !

Profil
dom

Tu dois être dans le bâtiment des Iles comme moi (on paye la même chose à 10euros près, ce qui doit correspondre à l'étage étant juste au dessus de toi). Ca doit être indiqué par le numéro de ton appart (335XXX).

Ils m'on pas fixé de délais de 10 jours par contre pour visiter, j'ai juste rdv à la fin du mois pour l'état des lieux.

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Luidir
MouMan

Les 08 TC l'ont ils vu ainsi, ou plus aucun étudiant en cours actuellement n'a vécu dans le foyer avant relooking total ?

nop même moi je l'ai jamais vu comme ça ... par contre ptet Dyna en TC ...

Ma carte d'étudiante étant toujours valide jusqu'en Septembre, je suis encore étudiante, y a donc encore au moins moi comme étudiante qui l'ai connu vert.... :D


Luidir
MouMan

Les 08 TC l'ont ils vu ainsi, ou plus aucun étudiant en cours actuellement n'a vécu dans le foyer avant relooking total ?

nop même moi je l'ai jamais vu comme ça ... par contre ptet Dyna en TC ...

Si je me souviens bien, il avait cette tête là à la première année de la 7 en TC, et il a été repeint juste avant l'integ de la 6/8.


Mac S
Luidir
MouMan

Les 08 TC l'ont ils vu ainsi, ou plus aucun étudiant en cours actuellement n'a vécu dans le foyer avant relooking total ?

nop même moi je l'ai jamais vu comme ça ... par contre ptet Dyna en TC ...

Si je me souviens bien, il avait cette tête là à la première année de la 7 en TC, et il a été repeint juste avant l'integ de la 6/8.

T'as peut être pas tort, étant donné que la première rénovation du foyer a été faite entre autre, par Feu, Pignon, et toute la clique...


Bonjour les gas , comment vous calculer la somme que la CAF nous rembourse ?? par exemple un logement privé de 300 Euro ??


Tu peux faire une simulation sur le site de la CAF pour connaitre le montant de l'aide

Promo 9 | DIC


je ne trouve pas comment faire sur le site ??


miriam

j'ai reçu un courrier de neolia , on me propose un logement 1P premier etage à 6 boulevard anatole ,dites moi svp ce que vous en pensez ? est ce que c'est au campus ou loin ,c neuf ou pas ? ensoleillé ? merci de vos reponses

Salut, comme la dit Geoffrey faut le numéro d'appart pour pouvoir t'en dire plus, a ce prix je pense que tu es plutôt dans les appartement tout neufs du bâtiment principal.


Pour la CAF : caf.fr1.> Etudiants -> Aide au logement - > calculez votre aide, tout simplement ! Je peut pas te mettre de lien car des liens de m**de sur leur site.

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.

Profil
dom

Donc c'est bien le bâtiment des Iles, comme moi

EDIT : Vous captez la TNT à Belfort dans ce coin perdu de la Franche comté :p ?

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


A Belfort y'a les Eurock et le FIMU, c'pas si paumé! Pis c'est pas en Franche-Comté :p

Promo 9 | DIC

Profil
dom

Ouais je sais j'étais aux Eurock 2009 pour Gojira et Slipknot maintenant c'est devenu merdique... plus de vrais groupes

GI06 - Promo X décalé - Apéro team !


Cette année il a eu les BLOOOODDDDYYYYYYY BBBEEETTTRRROOOTTSSS désolé je sors...

Choo


Tilleur

Pis c'est pas en Franche-Comté :p

Et c'est où alors, en Alsace peut-être ?! =P

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


gtissera

EDIT : Vous captez la TNT à Belfort dans ce coin perdu de la Franche comté :p ?

Première réponse sérieuse depuis 1973: oui on la capte, d'ailleurs ma TV n'avait pas de boitier mais ça captait quand même. Belfort, j'adore!

PS: pas compris non plus le coup de Belfort pas en FC ...tu sais que c'est plus Alsacien depuis 1870 ^^ ?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27